Le OZombie d'American McGee est sur Kickstarter

Le par de jeuxvideo.com

Le OZombie d'American McGee est sur KickstarterNous vous en parlions au mois de mai, American McGee, le créateur d'Akaneiro mais surtout des deux réécritures torturées d'Alice (American McGee's Alice et plus récemment Alice : Madness Returns), est sur un tout nouveau projet : OZombie. L'histoire reprend le socle narratif du Magicien d'Oz en y incluant cette petite touche de folie, si chère au jeune American.

 

Aujourd'hui, c'est la campagne Kickstarter qui fait parler d'elle, puisqu'elle vient tout juste d'être lancée et durera encore 41 jours. D'ailleurs, l'existence même de cette campagne signifie que les négociations avec EA pour la récupération des droits d'Alice ont malheureusement échoué.

 

Le studio Spicy Horse se fend également de quelques infos alléchantes sur son prochain titre. Ainsi, on apprend que l'aventure sera essentiellement solo mais bénéficiera également d'une expérience multijoueur. De même, le titre serait prévu sur les plates-formes supportant Unity 3D mais sortirait en premier sur PC, Mac, Linux et tablettes. L'aventure vous place dans la peau d'une descendante de Dorothy faisant équipe avec le Lion et l'Homme de Fer, afin d'aller pourfendre l'Epouvantail et son armée de zombies.

 

Avec un objectif de 950.000 dollars et une flopée de bonus pour les backers, la campagne Kickstarter d'OZombie est évidemment à suivre de près ! On vous laisse profiter d'une poignée d'artworks diffusés pour l'occasion.

 

Le OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur KickstarterLe OZombie d'American McGee est sur Kickstarter

Rechercher une News