Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Date de sortie de Dynasty Warriors 8

News jeu
Date de sortie de Dynasty Warriors 8
PS3 360
Partager sur :

Date de sortie de Dynasty Warriors 8
Un temps attendu le 11 juillet, Dynasty Warriors 8 arrivera finalement en France le 18 juillet. En outre, en précommandant le jeu sur certaines enseignes en ligne, dont la FNAC vous obtiendrez en bonus un lot de tenues exclusives issues du premier volet de la saga ou du jeu tactique Romance of the Three Kingdoms 12.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Action Beat'em All Tecmo Koei OMEGA Force Historique Moyen-Age Asie
Commander Dynasty Warriors 8
360
30.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Namekien38
Namekien38
MP
le 01 juil. 2013 à 18:46

Depuis le 2 qui est sortit en 2000 sur PS2, je n'ai plus touché à la série.

Peut-être que je vais changer d'avis, à la dernière minute. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 01 juil. 2013, 18:46 par Namekien38
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 30 juin 2013 à 16:44

mouais

Lire la suite...
Commentaire édité 30 juin 2013, 16:44 par LEROMANODU86-
Dante_X
Dante_X
MP
le 25 juin 2013 à 16:39

55€ le eu... c'est cheros quand même pour une énième MAJ.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 16:39 par Dante_X
SuperKiri
SuperKiri
MP
le 25 juin 2013 à 10:37

"GlaireWitch Voir le profil de GlaireWitch
Posté le 25 juin 2013 à 02:42:35 Avertir un administrateur
le jeu qui n'a jamais évolué depuis le premier épisode ! "

heu ...déjà d'une le premier épisode était un jeu de combat à la Tekken... et la série à plutôt évoluée les fans des premiers opus regrettent apparemment le coté plus "réaliste" des combos des anciens opus, je trouve que ceux-ci au contraire ont vraiment la classe désormais

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 10:37 par SuperKiri
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 25 juin 2013 à 10:34

On verra :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 10:34 par Coastal-Dream76
Lykomax
Lykomax
MP
le 25 juin 2013 à 10:31

Je préfère attendre Dynasty Warrior 12 qui lui aura enfin des texture HD.

Non sans blague j'ai bien envie d'essayer cette série malgré ses défauts.

On critique ce jeu mais je préfère nettement l'apparence du héro sur cette photo que le look du futur héros de FFXV même s'ils ont quelques points commun.
D'ailleurs vivement un vrai JDR sur Dynastie/Samurai Warrior les héros dans le style asiatique auront toujours plus de gueule que ceux des FF.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 10:31 par Lykomax
DXSvlex
DXSvlex
MP
le 25 juin 2013 à 09:54

Aaah aaah, bonus de précommande ! Vite, vite, je fonce !

En fait, non.

Bon, d'accord.
Je vais craquer le jour J en le voyant dans une boutique... Dynasty Warriors. :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 09:54 par DXSvlex
GlaireWitch
GlaireWitch
MP
le 25 juin 2013 à 02:42

le jeu qui n'a jamais évolué depuis le premier épisode !

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 02:42 par GlaireWitch
Football75160
Football75160
MP