Menu
Créer un contenu
News jeu
Images de Ride to Hell : Route 666
PC PS3 360
Partager sur :

Après la vidéo diffusée hier, nous vous proposons maintenant quelques images supplémentaires de Ride to Hell : Route 666, qui illustrent bien le sujet : dans ce beat'em all vous devrez en effet donner des ordres à votre gang afin de remporter des combats contre d'autres motards, pour nettoyer la fameuse route 666. Le titre est attendu pour le mois de juin en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360.

Images de Ride to Hell : Route 666Images de Ride to Hell : Route 666Images de Ride to Hell : Route 666Images de Ride to Hell : Route 666Images de Ride to Hell : Route 666Images de Ride to Hell : Route 666Images de Ride to Hell : Route 666

Ride to Hell : Route 666 Gameplay

Chargement de la vidéo
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Autres Deep Silver Black Forest Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
marmot84
marmot84
MP
le 03 juin 2013 à 11:14

assez curieux de voir ce quecela peut donner

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2013, 11:14 par marmot84
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 22 mai 2013 à 18:06

Le cel shading sert de cache-misère sur le coup car les textures sont assez laides mais il peut être bien!

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2013, 18:06 par Coastal-Dream76
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 20 mai 2013 à 17:06

sympa le jeu

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 17:06 par LEROMANODU86-
_burns_
_burns_
MP
le 19 mai 2013 à 17:01

Ouf ! j'ai cru que c'était un changement total de style de Ride To Hell Retribution ! Mais non c'est l'autre jeu, le pas beau axé stratégie "Ride to Hell Road 666" ! C'est des captures d'écran de la Wii U ? ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2013, 17:01 par _burns_
Football75160
Football75160
MP
le 18 mai 2013 à 03:55

Ah ce jeu il va être bon :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 03:55 par Football75160
prince920
prince920
MP
le 17 mai 2013 à 22:47

pas mal du tout :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 22:47 par prince920
julien-95_
julien-95_
MP
le 17 mai 2013 à 22:38

cool

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 22:38 par julien-95_
thelastofus2
thelastofus2
MP
le 17 mai 2013 à 22:31

OMG ce jeu est pas mort, ca fait hper longtemps qu'on en a pas entendu parler !

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 22:31 par thelastofus2
sebdarkkiller
sebdarkkiller
MP
le 17 mai 2013 à 17:32

Je veux du road rash!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 17:32 par sebdarkkiller
juteu
juteu
MP
le 17 mai 2013 à 16:28

Nogardernaerok Voir le profil de Nogardernaerok
Posté le 17 mai 2013 à 15:05:17 Avertir un administrateur
Les graphismes sont affligeants

je préfére un jeu moche mais fun , qu'un jeu extra méga beau mais tout pourri !!

on a vraiment l'impression que vous aimez un jeu selon le graphisme et ça c'est affligeant , parés beau et fun c'est le top .

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 16:28 par juteu
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (3)
  • Vidéos (2)
  • Images (16)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com