Shadow Warrior est de retour

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Shadow Warrior est de retourTous les indices étaient réunis pour indiquer que le FPS Shadow Warrior serait de retour pour une suite ou un remake. D'abord, le site shadowwarrior.com avait été mis à jour pour afficher l'image d'un yakuza mort, accompagné du logo du jeu. Une page du site Internet de l'éditeur Devolver Digital renvoyait également vers cette image, signifiant qu'un lien unissait le jeu et l'éditeur. En parallèle, Devolver Digital avait récemment mis sur Greenlight un projet bidon d'analyseur de katana, soi-disant développé par Zilla Enterprises, nom donné à la société du grand méchant de Shadow Warrior.

 

Ce jeu de pistes a finalement pris fin il y a quelques heures, lorsque Wild Flying Hog a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook : le studio travaille bien sur une version totalement réimaginée de Shadow Warrior. Il n'y a maintenant plus qu'à attendre les premiers détails pour savoir à quoi s'en tenir. Flying Wild Hog s'est illustré en 2011 avec le FPS Hard Reset.

 

A l'origine, Shadow Warrior est un FPS développé par 3D Realms (Duke Nukem) en 1998. Il suit le parcours sanglant du maître ninja Lo Wang, traqué par des troupes de démons à la solde de son ancien boss.

 

Rechercher une News