Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Images et infos pour Jonah Lomu Rugby Challenge 2

News jeu
Images et infos pour Jonah Lomu Rugby Challenge 2
PC ONE PS3 360
Partager sur :

Images et infos pour Jonah Lomu Rugby Challenge 2
Non, non, on ne vous fera pas de blague à propos de maïs et de cochon, bien que cette news traite de Jonah Lomu Rugby Challenge 2. Par contre, on précisera simplement que cet opus devrait être grandement enrichi par rapport à son aîné. Ainsi, en plus d'une amélioration du moteur de jeu, les différents modes seront plus complets. De quoi profiter comme il se doit des 110 équipes et de la cinquantaine de stades disponibles. Rappelons enfin que Thomas Lombard et Eric Bayle, commentateurs de Canal +, apporteront leurs analyses durant les parties.

Images et infos pour Jonah Lomu Rugby Challenge 2Images et infos pour Jonah Lomu Rugby Challenge 2Images et infos pour Jonah Lomu Rugby Challenge 2
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Xbox One PlayStation 3 Xbox 360 Sport Tru Blu Entertainment Sidhe Interactive
Commander Jonah Lomu Rugby Challenge 2
PS3
21.49 €
360
28.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mickadelaluz
mickadelaluz
MP
le 10 mai 2013 à 16:44

J'espère vraiment y voir les équipes de PRO D2 et a priori ceci n'est pas que du domaine du rêve puisque on voit Lyon dans les images (si ils pouvaient être accompagnés de Colomiers).

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2013, 16:44 par mickadelaluz
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 05 mai 2013 à 21:50

Bof :(

Lire la suite...
Commentaire édité 05 mai 2013, 21:50 par Coastal-Dream76
juju_claw
juju_claw
MP
le 05 mai 2013 à 20:13

good

Lire la suite...
Commentaire édité 05 mai 2013, 20:13 par juju_claw
Titib72
Titib72
MP
le 03 mai 2013 à 13:50

Il était temps, depuis que ce jeu était annoncé!
J'attends avec impatience ! :-d

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2013, 13:50 par Titib72
_CHRISTO59_
_CHRISTO59_
MP
le 02 mai 2013 à 04:13

Moyen je trouve :)

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mai 2013, 04:13 par _CHRISTO59_
oeil-de-moscou
oeil-de-moscou
MP
le 01 mai 2013 à 17:10

Rugby, foot, dans le même panier :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 01 mai 2013, 17:10 par oeil-de-moscou
Skullfire95
Skullfire95
MP
le 01 mai 2013 à 09:57

Un nouveau moteur de jeux pourquoi pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 mai 2013, 09:57 par Skullfire95
badman13
badman13
MP
le 01 mai 2013 à 00:50

oh super ca fait un moment que je l'attend ! les jeux de rugby a XV, ca ne court pas les rues en ce moment si on compare a l'actualisation annuel des jeux de foot, donc pour ceux qui aiment le rugby c'est un jeu que l'on doit posseder :)

Lire la suite...
Commentaire édité 01 mai 2013, 00:50 par badman13
jojomagic12
jojomagic12
MP
le 30 avr. 2013 à 21:16

J'espère que les équipes nationales seront revues ! Marre d'avoir dans le XV de France, Parker et Telephoni en charnière...

Lire la suite...
Commentaire édité 30 avr. 2013, 21:16 par jojomagic12
fernaldo
fernaldo
MP
le 30 avr. 2013 à 18:29

Un Jeu extraordinaire,Merci.
http://www.sreamingtv.blogspot.com/2013/04/uefa-champions-league-borussia-dortmund_29.html

Lire la suite...
Commentaire édité 30 avr. 2013, 18:29 par fernaldo
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (4)
  • Vidéos (1)
  • Images (22)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com