Un studio pour les mordus de JRPG les plus extrêmes

Le par de jeuxvideo.com

Un studio pour les mordus de JRPG les plus extrêmesSi vous n'êtes pas un fan inconditionnel de jeux de rôle japonais, vous pouvez sans attendre passer à une autre news qui vous sera certainement un peu plus destinée. Compile Heart est le studio à qui l'on doit des séries aussi particulières que les Hyperdimension Neptunia ou les Agarest.

 

Pour faire vite, on précisera que les titres en question proposent des systèmes de jeu relativement élaborés et nous entraînent généralement dans des univers colorés et peuplés de très jeunes filles lubriques... Bref, on imagine assez mal comment le studio pourrait accoucher de productions plus typiquement japonaises, et pourtant ça sera visiblement bientôt le cas.

 

En effet, Compile Heart vient d'annoncer la création d'une nouvelle division intitulée Glapagos RPG, le but de cette dernière sera de développer des RPG dédiés spécifiquement au public japonais. Comprenez par là que leurs précédentes productions étaient jugées plutôt accessibles par le commun des joueurs du monde entier...

 

Image issue de Hyperdimension Neptunia Victory.

 

Rechercher une News