Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Nintendo lance l'opération "Que de jeux à découvrir !"

News archive
Nintendo lance l'opération "Que de jeux à découvrir !"
3DS
Partager sur :

Nintendo lance l'opération "Que de jeux à découvrir !"
Nintendo nous informe que dès demain, il sera possible de bénéficier d'une opération originale sur l'eShop de la 3DS. En effet, en enregistrant trois titres en sa possession (issus de la liste ci-dessous) via le Club Nintendo, il sera possible de télécharger un quatrième titre, lui aussi présent dans la liste de ces gros titres du catalogue de la console. Concrètement, l'enregistrement de ces trois jeux, à effectuer à partir de demain 23 avril et jusqu'au 30 juin prochain, donne accès à un code de téléchargement pour l'un de ces 8 jeux (on peut donc l'utiliser pour un jeu que l'on ne possède pas encore, ou le donner à un ami). Ces codes devront être utilisés avant le 31 décembre 2013. Attention, il faut donc s'inscrire au club Nintendo pour bénéficier de cette offre.

Liste des 8 jeux concernés par l'opération :

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Mouradh
Mouradh
MP
le 24 mai 2013 à 20:28

Erratummmmmmm! Je viens de me connecter sur le site Nintendo et mon code était en page d'accueil après connexion!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mai 2013, 20:28 par Mouradh
Mouradh
Mouradh
MP
le 24 mai 2013 à 20:25

Par contre quand est-ce qu'on reçoit le code? Donkey kong Returns est sorti aujourd'hui (c'est le jeu que j'ai choisi) et j'ai rien reçu encore, on va pas attendre le 30 juin quand même?

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mai 2013, 20:25 par Mouradh
orwa
orwa
MP
le 18 mai 2013 à 12:26

Finalement j'ai refait un test aujourd'hui avec un autre jeu offert Luigi's et ça n'a pas fonctionné, je pense qu'hier il y'avait un bogue sur le site Nintendo ou que Fire Emblem en dematerialisé vaut 2 jeux enregistrés.
Cordialement.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 12:26 par orwa
orwa
orwa
MP
le 17 mai 2013 à 12:45

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais une agréable découverte,en enregistant le jeu offert(le 4ième) avec un autre compte, de suite j'ai enregistré un autre jeux(car à la base j'avais acheté 4 dans la liste)j'ai tout de suite eu droit à un jeu offert. donc du coup avec le jeu gratuit il ne faut qu'un seul code en plus pour bénéficier de l'offre, voilà c'été pour partager avec vous, cordialement.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 12:45 par orwa
jonall85
jonall85
MP
le 28 avr. 2013 à 15:55

Donkey King hein... :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 avr. 2013, 15:55 par jonall85
The-Origine
The-Origine
MP
le 27 avr. 2013 à 12:08

J'ai 3 jeux, j'ai enregistré les 3 codes, mais la bannière ne s'affiche pas, car j'ai moins de 16 ans.
Merci Nintendo pour cette offre, mais la restriction d'âge ne sert à rien, VTFF.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 avr. 2013, 12:08 par The-Origine
hardgrunge
hardgrunge
MP
le 26 avr. 2013 à 15:46

C'est pas comme s'ils avaient pris les jeux les plus pourris :ouch2:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 avr. 2013, 15:46 par hardgrunge
fenriralioth
fenriralioth
MP
le 25 avr. 2013 à 16:14

cool j'avais déjà 2 jeux je me suis pris castelvania aujourd'hui et j'ai pu demander un code téléchargement pour donkey ^^ merci nintendo. faire une opération comme ça alors que la 3ds cartonne je trouve ça franchement génial.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 avr. 2013, 16:14 par fenriralioth
Lilon-le-2
Lilon-le-2
MP
le 25 avr. 2013 à 09:39

quelqun pourrait me donner un code de jeux tout sauf LM2 et MH3U.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 avr. 2013, 09:39 par Lilon-le-2
Football75160
Football75160
MP