Rayman Legends : La démo Wii U fin avril, 30 niveaux en plus

Wii U - WiiUPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Rayman Legends : La démo Wii U fin avril, 30 niveaux en plusOn se souvient qu'en début d'année, Ubisoft avait un peu excusé le retard de Rayman Legends sur Wii U en promettant aux joueurs une démo supplémentaire sur ce support. Celle-ci débarquera finalement à la fin du mois, comme l'annonce l'éditeur. Elle comportera d'ailleurs quatre niveaux inédits, dont un niveau exclusif à la Wii U nommé Murfy's Dungeon. Ces quatre niveaux seront issus du mode Challenge Online, qui accueille jusqu'à 5 joueurs, et sera mis à jour de manière hebdomadaire et quotidienne avec des challenges inédits et des classements spécifiques. On pourra aussi télécharger les ghosts des autres joueurs pour tenter de les battre.

 

D'autre part, Michel Ancel a récemment déclaré, lors d'une interview au magazine officiel Nintendo, qu'il n'avait pas été choqué par la réaction des fans lors du report de Rayman Legends sur Wii U.

 

« Non, je n'ai pas été choqué, mais ça a vraiment été dur pour nous. Bien sûr qu'il y a d'autres problèmes et sujets importants dans le monde, mais nous avons travaillé vraiment dur pour faire ça et nous étions très impliqués, ça a été dur pour nous et pour les fans.»

Le créateur précise également qu'il y aura donc bien du contenu supplémentaire ajouté aux versions du jeu qui paraîtront en septembre, comme promis. Les joueurs pourront retrouver de nouvelles batailles contre des boss et 30 nouveaux niveaux, qui n'étaient pas inclus dans la version Wii U devant sortir initialement en début d'année. Joli travail.

 

Rechercher une News