Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Bethesda fera du bruit en 2013

News archive
Bethesda fera du bruit en 2013
Partager sur :

Bethesda fera du bruit en 2013
Lors d'un podcast donné au site OXM, Peter Hines, le vice-président de Bethesda, a donné quelques détails quant au futur proche de sa compagnie. Et selon lui, on entendra bien plus parler de Bethesda en 2013 qu'en 2012.

Je pense que vous nous entendrez faire considérablement plus de bruit cette année que l'année dernière, en tant qu'éditeur. Evidemment, The Elder Scrolls Online est de sortie et on a les DLC de Dishonored, mais nous annoncerons de nouvelles choses et nous ferons parler de nous, et je pense que quand nous aurons l'opportunité de vous montrer ce que nous sommes en train de faire, alors vous vous assiérez et vous serez attentifs.

Aucun détail supplémentaire n'a été donné, à part les évidents superlatifs de rigueur prédisant qu'il faut bien sûr s'attendre à du lourd, de l'excitant, fait par des équipes forcément passionnées. On va donc se contenter d'extrapoler et d'imaginer ce que nous réserve Bethesda. Fallout 4 ? Dishonored 2 ? Doom 4 ? Dans tous les cas, il semble raisonnable de penser que la prochaine génération de consoles sera de la partie.

Image tirée de Dishonored, sorti en 2012.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Godzilla1954
Godzilla1954
MP
le 04 mai 2013 à 14:27

Doom et Fallout :bave: :bave: :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 mai 2013, 14:27 par Godzilla1954
Serial_Happeur
Serial_Happeur
MP
le 30 avr. 2013 à 19:47

"Sinon Skyrim 2 ?"

OMG MAIS PUTAIN QUAND EST CE QUE DES CON COMME DOIT COMPRENDRONS QUE C'EST LE NOM D'UN PAYS DE TAMRIEL OMGGG MAIS SA S’APPELLE PAS SKYRIM MAIS THE ELDER SCROLL (V) : SKYRIM PUTAIN AVANT Y AVAIT QUOI THE ELDER SCROLLS (IV) : OBLIVION PUTAIN UN DÉSHONNEUR POUR LES FANS BOUFFON

Lire la suite...
Commentaire édité 30 avr. 2013, 19:47 par Serial_Happeur
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 17 avr. 2013 à 19:18

Mais DOOM ou FALLOUT :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 avr. 2013, 19:18 par Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 17 avr. 2013 à 19:18

Bethesda voilà...

Lire la suite...
Commentaire édité 17 avr. 2013, 19:18 par Coastal-Dream76
Sebasgo
Sebasgo
MP
le 13 avr. 2013 à 17:13

Et si vous attendiez au lieu de baver? (d'ailleurs est-ce qu'il y en a qui bavent vraiment? :( )

Lire la suite...
Commentaire édité 13 avr. 2013, 17:13 par Sebasgo
bahamut952
bahamut952
MP
le 13 avr. 2013 à 00:03

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 avr. 2013, 00:03 par bahamut952
veronique56ans
veronique56ans
MP
le 12 avr. 2013 à 19:07

Bien le jeux plein de bug qui arrive ?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2013, 19:07 par veronique56ans
noliase
noliase
MP
le 12 avr. 2013 à 15:15

Pressé de voir :)

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2013, 15:15 par noliase
Table2
Table2
MP
le 12 avr. 2013 à 14:35

Fail : pas "les gens Bethesda", mais "les jeux Bethesda" ;)

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2013, 14:35 par Table2
Table2
Table2
MP
le 12 avr. 2013 à 14:34

TES 6 annoncé : mais je n'y crois pas trop.
2 DLCs cette année pour Skyrim :)
TES Online.
Dishonored : des DLC et/ou un Dishonored 2.
Fallout 4 :)
Doom 4 :)
Une nouvelle franchise ! :) (j'aimerais bien un truc de SF)

De toutes façons, même si c'est dommage qu'il y ait souvent des bugs, les gens Bethesda sont globalement excellents :)

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2013, 14:34 par Table2
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com