Bethesda fera du bruit en 2013

Le par de jeuxvideo.com

Bethesda fera du bruit en 2013Lors d'un podcast donné au site OXM, Peter Hines, le vice-président de Bethesda, a donné quelques détails quant au futur proche de sa compagnie. Et selon lui, on entendra bien plus parler de Bethesda en 2013 qu'en 2012.

 

« Je pense que vous nous entendrez faire considérablement plus de bruit cette année que l'année dernière, en tant qu'éditeur. Evidemment, The Elder Scrolls Online est de sortie et on a les DLC de Dishonored, mais nous annoncerons de nouvelles choses et nous ferons parler de nous, et je pense que quand nous aurons l'opportunité de vous montrer ce que nous sommes en train de faire, alors vous vous assiérez et vous serez attentifs.»

Aucun détail supplémentaire n'a été donné, à part les évidents superlatifs de rigueur prédisant qu'il faut bien sûr s'attendre à du lourd, de l'excitant, fait par des équipes forcément passionnées. On va donc se contenter d'extrapoler et d'imaginer ce que nous réserve Bethesda. Fallout 4 ? Dishonored 2 ? Doom 4 ? Dans tous les cas, il semble raisonnable de penser que la prochaine génération de consoles sera de la partie.

 

Image tirée de Dishonored, sorti en 2012.

 

Rechercher une News