Runaway 3 annoncé sur iOS

iPhone/iPod - iPhoneiPad - iPad
Le par de jeuxvideo.com

Runaway 3 annoncé sur iOSLa première déclinaison de Runaway sur iPhone avait laissé les joueurs sur leur faim. Elle coupait court à l'aventure, nous laissant en plan au beau milieu du premier épisode de la trilogie. L'arrivée rapide d'une suite était donc à prévoir, mais au lieu de poursuivre l'histoire là où elle s'était arrêtée, l'éditeur Bulkypix a choisi d'adapter Runaway : A Twist of Fate, le troisième épisode. En d'autres termes, les joueurs iOS seront directement propulsés à la fin de la saga sans avoir eu la chance de découvrir la fin du premier épisode, ni quoi que ce soit du second. Curieux choix.

 

Runaway 3 est un très bon jeu d'aventure point'n click, du moins sur PC, il n'y a donc pas de raisons qu'il en soit autrement sur mobiles. Dans cet épisode, Brian est accusé du meurtre du colonel Kordsmeier et doit prouver son innocence avec l'aide de sa compagne Gina. A noter que l'aventure sera elle aussi découpée en deux parties : la première arrivera le 28 mars, la seconde en avril.

 

Runaway 3 annoncé sur iOSRunaway 3 annoncé sur iOSRunaway 3 annoncé sur iOSRunaway 3 annoncé sur iOSRunaway 3 annoncé sur iOSRunaway 3 annoncé sur iOSRunaway 3 annoncé sur iOS

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News