Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Final Fantasy X HD avec FF X-2 ?

News archive
Final Fantasy X HD avec FF X-2 ?
PS3 Vita
Partager sur :

Final Fantasy X HD avec FF X-2 ?
En janvier dernier, on nous annonçait des informations imminentes sur Final Fantasy X HD. Deux mois plus tard, 2ch rumor (repris par gematsu) croit savoir que la version PS3 comprendra non seulement FF10 HD, mais également Final Fantasy X-2 sur le même disque. Également mis à disposition sur PS Vita, ce dernier devrait néanmoins y être proposé séparément. Enfin, sachez qu'on nous annonce un lancement en 2013, du moins au Japon, ainsi qu'une présentation officielle dans le magazine Jump de la semaine prochaine. Nous serons donc rapidement fixés quant à l'exactitude de cette rumeur.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 PlayStation Vita RPG Square Enix Fantastique
Commander Final Fantasy X / X-2 HD
PC
24.99 €
PS4
15.85 €
PS3
16.39 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sagaon
sagaon
MP
le 24 juin 2013 à 14:48

FF X était un FF sympa mais pas LE chef d'oeuvre dont certain parle ici à mes yeux!

Il se laisse parcourir avec plaisir, j'y es pris goût mais à aucun moment il m'a transcendé! Et puis un peu trop couloir à mon goût, on avait presque pas envie de "s'embêter avec les quêtes annexes"...ce qui est un peu dommage!

Et FF X-2...euh j'avoue j'ai pas été au bout, l'ambiance m'a pas plu du tout!

Par contre j'ai trouvé que la série avait retrouvé du service avec FF12 (comme à l'époque de l'ère PsOne) où là j'ai pris mon PIED! Puis FF13, même topo que FF10, ça se parcoure tranquillement, mais ça casse pas la baraque!

Vivement FF 15, voir un peu ce que ça va donner, mais les remakes pour moi c'est pas trop utile, j'ai toujours garder mes vieux jeux et vieilles consoles!

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juin 2013, 14:48 par sagaon
kloolga
kloolga
MP
le 22 mars 2013 à 15:52

si dans cette version americaine il y mette les chimeres noires je le prends comme ils l'ont fait pour les versions europeenes. j'aime bien ce chalenge la.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mars 2013, 15:52 par kloolga
MisterMagicMC
MisterMagicMC
MP
le 22 mars 2013 à 08:45

Cool !

J’espère que le jeu va sortir vite et surtout qu'il va sortir en Europe ! :ange:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mars 2013, 08:45 par MisterMagicMC
Lightning-13-
Lightning-13-
MP
le 21 mars 2013 à 13:19

Enfin des nouvelles du jeu avec en prime un FF X-2! Il ne reste plus qu'a attendre une date de sortie en France.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mars 2013, 13:19 par Lightning-13-
Martymcfly2015
Martymcfly2015
MP
le 21 mars 2013 à 10:27

Que l'ont dise pas après que la PS Vita na pas de jeux,avec ces 2 RPG en Hd,la Vita n’aura déjà plus rien à prouver :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mars 2013, 10:27 par Martymcfly2015
Kira-L92
Kira-L92
MP
le 21 mars 2013 à 09:31

j'espère que il y aura les deux jeux en questions mais je suis sur il y a un truc :question:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mars 2013, 09:31 par Kira-L92
Mirror_Effect
Mirror_Effect
MP
le 21 mars 2013 à 02:18

fin 2014 / début 2015. Nan, personne ne sait, c'est trop tôt :)

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mars 2013, 02:18 par Mirror_Effect
bgiogio
bgiogio
MP
le 21 mars 2013 à 00:39

à quand final fantasy 12 hd ?

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mars 2013, 00:39 par bgiogio
Mirror_Effect
Mirror_Effect
MP
le 20 mars 2013 à 22:29

Pour ne pas que ça passe inaperçu (j'vous connais hein !)

Les premières images sur ffworld avec un petit comparatif PS2/PS3 : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/20_03_13/ff10.jpg

Nom du jeu : Final Fantasy X | X-2 HD Remaster.

On aura bien les 2 jeux ensemble.

"Côté contenu, le magazine (shonen jump) indique que ce sont les versions International de chaque jeu qui ont été portées. " -ffworld

Bonne nouvelle ! Le portage devrait être assez soigné d'après l'image. Remodélisation des persos et plus de détails dans le décor j'ai l'impression. format 16/9 oblige.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mars 2013, 22:29 par Mirror_Effect
NelI
NelI
MP
le 20 mars 2013 à 21:05

FF.. :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mars 2013, 21:05 par NelI
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (38)
  • Vidéos (46)
  • Images (364)
  • Wallpapers (11)
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (24)
  • Vidéos (31)
  • Images (65)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com