Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Le multijoueur confirmé dans Terraria

News archive
Le multijoueur confirmé dans Terraria
PS3 360
Partager sur :

Le multijoueur confirmé dans Terraria
Attendu pour la fin du mois sur PS3 et Xbox 360, Terraria sur consoles comportera bel et bien un mode multijoueur. C'est ce que nous confirme son éditeur 505 Games avec des screenshots à l'appui. Le soft utilisera un système d'invitation dans lequel les joueurs hôtes pourront convier jusqu'à 7 participants à des session en versus ou en coopération. A noter que les parties seront en écran partagé, aussi bien en local à 4 joueurs qu'en ligne en 4 contre 4.

Le multijoueur confirmé dans TerrariaLe multijoueur confirmé dans TerrariaLe multijoueur confirmé dans Terraria
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Action Aventure Re-Logic Fantastique Monstres
Commander Terraria
PC
11.99 €
PS4
13.82 €
WiiU
26.85 €
PS3
19.90 €
360
22.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
oli-2000
oli-2000
MP
le 17 mars 2013 à 18:29

cool jai toujours aimé ce petit jeu je le préfère à minecraft maintenant terraria sur 360 sa va etre cool!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mars 2013, 18:29 par oli-2000
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 17 mars 2013 à 18:19

Multi :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mars 2013, 18:19 par Coastal-Dream76
789-azert
789-azert
MP
le 15 mars 2013 à 12:54

les coeurs syle zelda :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 12:54 par 789-azert
Zephiron
Zephiron
MP
le 15 mars 2013 à 11:53

C'est une bonne initiative de proposer ce petit "minecraftroid-like" aux consoleux... Pour autant je doute qu'il soit aussi aisé d'y jouer q'avec une souris, si l'on tient compte de son inventaire casse-bonbon qui n'aura toujours pas été retravaillé depuis la beta pc.

Un très bon indé cela dit, s'il n'est pas proposé à un tarif exorbitant, les gens peuvent foncer.

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 11:53 par Zephiron
SatanDesEnfers
SatanDesEnfers
MP
le 15 mars 2013 à 10:01

Y'a juste l'écran partagé qui est nouveau sinon le multi était déjà présent :sarcastic:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 10:01 par SatanDesEnfers
Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
MP
le 15 mars 2013 à 08:29

C"est pas drôle les écrans splittés.

Perso je construis souvent des pièges à base de lave au spawn des joueurs ou je mets un pti bloc de temps en temps dans le tunnel qui va droit en enfer.

Là ce sera pas possible :snif:

Fin bon après je parle pas pour moi j'y joue sur pc depuis un moment déjà :p

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 08:29 par Dark-Kevinious
yukinari94
yukinari94
MP
le 15 mars 2013 à 06:30

jim29180
Posté le 14 mars 2013 à 17:07:27
Avant de faire un multi sur console faudrais déjà le regler sur pc... Vu qu'utiliser hamachi pour simuler un reseau local...

----------------

Avant de poster un commentaire ridicule, commence par utiliser la version officielle du jeu et non la version piratée. Sur PC, le multijoueur fonctionne à la perfection :)

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 06:30 par yukinari94
darko13
darko13
MP
le 15 mars 2013 à 03:17

euh c est pas comme si on le savait presque depuis le debut :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 03:17 par darko13
Devil-Shaman
Devil-Shaman
MP
le 15 mars 2013 à 02:45

J'imagine mal un mode multi pour ce jeu... :(

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 02:45 par Devil-Shaman
ektoahhm
ektoahhm
MP
le 15 mars 2013 à 02:25

Alors là je connaissais pas du tout ce jeu!

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 02:25 par ektoahhm
Terraria
PCPS4ONESwitchWiiUPS33603DSVitaiOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (54)
  • Vidéos (16)
  • Images (184)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com