Watch Dogs Wii U : Le GamePad serait-il idéal ?

Wii U - WiiUPlayStation 4 - PS4Xbox One - ONEPC - PCPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Watch Dogs Wii U : Le GamePad serait-il idéal ?Etant donné que le fameux Watch Dogs sortira sur une multitude de consoles en même temps (en plus de la version PC), on peut légitimement se demander sur quelle plate-forme se le procurer, du moins pour ceux qui ont la chance d'avoir plusieurs plates-formes de jeux. Bien que la Wii U ne fasse certainement pas partie des favorites d'un point de vue technique, il n'est pas impossible qu'elle tire son épingle du jeu, comme le laissent entendre les propos de Dominic Guay, Senior Producer de son état. Lors d'une interview avec le site Digital Spy, ce dernier s'exprime sur le fait que l'utilisation du GamePad dans Watch Dogs semble naturelle, dans un titre où le héros bénéficie de nombreux gadgets pour pirater les appareils électroniques environnants. L'utilisation d'une tablette s'avère donc très logique.

 

Watch Dogs Wii U : Le GamePad serait-il idéal ?Il est vrai qu'on peut s'imaginer un tas de fonctions avec la tablette, comme obtenir des données sur ce qui nous entoure ou des moyens rapides de pirater un feu de croisement, un distributeur de billets ou un téléphone portable, sans parler de potentielles fonctions de carte, radar, GPS ou même inventaire. Toutefois, si on ne peut encore qu'en rester au stade de l'imagination, c'est parce que les développeurs d'Ubisoft Montréal n'ont pas encore décidé de la manière d'utiliser le GamePad, puisqu'ils en sont encore au stade de la réflexion sur le sujet.

 

Allez, aidez-les un peu et faites-nous donc part de vos idées : Selon-vous, comment le GamePad de la WiiU pourrait être utilisé dans Watch Dogs ?

 

Rechercher une News