Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Zelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au Japon

News jeu
Zelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au Japon
3DS GB
Partager sur :

Zelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au Japon
Apparus sur une Gameboy en fin de vie, Zelda Oracle of Ages et Zelda Oracle of Ages étaient de dignes représentants de la série réalisée non pas par Nintendo, mais par Capcom (via le studio Flagship). Ceux qui n'ont pas eu la chance de les faire à l'époque peuvent sans doute les voir débarquer sur l'eShop de la Nintendo 3DS, du moins au Japon pour le moment, pour 600 yens l'unité dès le 27 février prochain. On n'a plus qu'à attendre une prochaine annonce de sortie sur les 3DS européennes.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Zelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au JaponZelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au JaponZelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au Japon

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Zelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au JaponZelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au JaponZelda Oracle of Ages / Seasons sur la Console Virtuelle 3DS au Japon
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Nintendo 3DS Gameboy Action Aventure RPG Capcom Nintendo Rétrogaming
Commander The Legend of Zelda : Oracle of Ages
GB
199.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Mopati
Mopati
MP
le 26 févr. 2013 à 16:37

Azrael-Lekhajit :d) Par hasard, est-ce que tu sais que pirater c'est interdit et c'est du vol ? :hap:

J'attends avec impatiente la sortie sur l'Eshop européen :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 févr. 2013, 16:37 par Mopati
Azrael-LeKhajit
Azrael-LeKhajit
MP
le 24 févr. 2013 à 14:41

Pour ceux sur android telecharger gratuitement l'emulateur john gbc lite , vous pourrez trouver tout les jeux gameboy que vous voulais et y jouer sur votre portable (gratuitement) , je suis sur oracle of ages en ce moment (bloqué sur cette île a la con )

Lire la suite...
Commentaire édité 24 févr. 2013, 14:41 par Azrael-LeKhajit
feniasou
feniasou
MP
le 24 févr. 2013 à 11:24

Ils auraient pu en faire un remake 3D. C'est ça qui est interessant dans les remake c'est de passer d'un format 2D à un format 3D. Alors que maintenant quand ils font un remake c'est d'une console déjà en 3D ce qui ne fait penser qu'à une simple amélioration graphique du coup.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 févr. 2013, 11:24 par feniasou
kloolga
kloolga
MP
le 24 févr. 2013 à 05:00

et moi qui pensait les re acheter et avec la gameboy aussi ou les telecharger ou merci. j'ai deja une 3ds. si ca vient avec la fonction 3d ca sera un plus. capcom fait des belle 3d sur 3ds.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 févr. 2013, 05:00 par kloolga
4-5-9
4-5-9
MP
le 24 févr. 2013 à 00:25

Ce sont deux putains de bons jeux, il fallait les sortir avant, pourquoi ils ont mis autant de temps ?

Lire la suite...
Commentaire édité 24 févr. 2013, 00:25 par 4-5-9
MasterCosmos
MasterCosmos
MP
le 23 févr. 2013 à 14:32

Les 2 meilleurs Zelda 2D avec Link's Awakening :coeur:

Bien loin devant Alttp :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 févr. 2013, 14:32 par MasterCosmos
Pseudo supprimé
le 22 févr. 2013 à 17:01

Super ça, j'adore ! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 17:01 par pseudo supprimé
masterpowa
masterpowa
MP
le 22 févr. 2013 à 15:04

Des jeux comme sa vaut 40€ aujourd'hui :bave:

sa va m'etre utile car j'ai un problème de sauvegarde sur mes cartouches OOA ET OOS :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 15:04 par masterpowa
elyoss
elyoss
MP
le 22 févr. 2013 à 12:39

Encore du fric facile, ils sont plus capable de faire de vrais jeux alors ils réedit sans arrêt les anciens :sarcastic:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 12:39 par elyoss
mario89
mario89
MP
le 22 févr. 2013 à 12:04

Ils ont été 2 des meilleurs Zelda de la série pour moi. Quel souvenir <3 c'est sur que je les achète.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 12:04 par mario89
Top commentaires
Azrael-LeKhajit
Azrael-LeKhajit
MP
le 24 févr. 2013 à 14:41

Pour ceux sur android telecharger gratuitement l'emulateur john gbc lite , vous pourrez trouver tout les jeux gameboy que vous voulais et y jouer sur votre portable (gratuitement) , je suis sur oracle of ages en ce moment (bloqué sur cette île a la con )

Lire la suite...
Commentaire édité 24 févr. 2013, 14:41 par Azrael-LeKhajit
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (14)
  • Vidéos (6)
  • Images (75)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (13)
  • Vidéos (6)
  • Images (70)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com