Nouveau retard pour Amnesia : A Machine for Pigs

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Nouveau retard pour Amnesia : A Machine for PigsDéjà reporté, l'horrifique Amnesia : A Machine for Pigs prend hélas encore un peu de retard en ce début d'année. C'est ce que nous annonce son éditeur sur le site Internet de Frictional Games. On y apprend que les développeurs de chez thechineseroom leur ont livré une version finale du jeu la semaine dernière, mais qu'il reste encore un peu de travail à faire. Ils expliquent ce retard de cette manière :

 

« Au départ nous pensions que ce serait un jeu court et expérimental se déroulant dans l'univers d'Amnesia, mais thechineseroom avait une vision bien plus large. Au fur et à mesure que leur travail a progressé, le potentiel pour un projet bien plus grand a commencé à émerger. Au final, on se retrouve avec quelque chose qui n'est plus du tout comme nous l'avions imaginé, mais qui se présente comme un jeu Amnesia à part entière. Un Amnesia d'un autre type, mais plus du tout une courte expérimentation.»

Tout cela, ça veut surtout dire qu'il va falloir attendre encore quelques mois de plus pour découvrir Amnesia : A Machine for Pigs, maintenant attendu pour le second trimestre de l'année.

 

Rechercher une News