Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Dreamfall Chapters est sur Kickstarter

News jeu
Dreamfall Chapters est sur Kickstarter
PC
Partager sur :

Oyé fans de Dreamfall, le prochain volet de la série de jeux d'aventure vient d'ouvrir sa page Kickstarter et accueille donc vos dons à bras ouverts. Comme l'explique le papa de la série, Ragnar Tornquist, l'argent déjà investi par le studio Red Thread Games ainsi que la subvention reçue de la part de l'état norvégien sont loin de suffire à l'acquisition des licences logicielles et à l'embauche de développeurs. Le studio espère donc lever 850.000 dollars. Outre le créateur de la série, l'équipe comprend également dans ses rangs le directeur artistique et le coauteur de la série (Christer Sveen et Dag Scheve). Dreamfall Chapters poursuivra l'histoire de Zoë Castillo mais également celle de April Ryan, les héroïnes des deux premiers volets. La bête sortira si tout se passe bien aux environs de novembre 2014.

Dreamfall Chapters est sur KickstarterDreamfall Chapters est sur KickstarterDreamfall Chapters est sur KickstarterDreamfall Chapters est sur Kickstarter
Dreamfall Chapters est sur KickstarterDreamfall Chapters est sur KickstarterDreamfall Chapters est sur Kickstarter
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Aventure Point'n Click Red Thread Games
Commander Dreamfall Chapters
PS4
19.99 €
ONE
20.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
flo-12
flo-12
MP
le 09 févr. 2013 à 22:21

Déjà 445000 et il reste 28 jours ! Il va faire un carton completement mérité.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2013, 22:21 par flo-12
Vulcam
Vulcam
MP
le 09 févr. 2013 à 13:40

Je trouve que l'héroïne a vraiment une sale tronche ! :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2013, 13:40 par Vulcam
Mariko99
Mariko99
MP
le 09 févr. 2013 à 00:44

Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai lu "Novembre 2014"!
Nooooooooon!!!! :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2013, 00:44 par Mariko99
Athus
Athus
MP
le 08 févr. 2013 à 23:16

+ 1

Et Dreamfall bouffe allègrement The Walking Dead pour moi. Du grand art, le teaser de Chapters donne les larmes aux yeux : un vrai jeu d'artiste.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 23:16 par Athus
FoulcherVIII
FoulcherVIII
MP
le 08 févr. 2013 à 23:11

Le deuxième est magnifique.

Les critiques venaient du fait que ce n'était plus un point & click et qu'il n'y avait plus d'énigmes. Bah c'est pareil pour The Walking Dead et tout le monde adore.

The Longest Journey est avant tout une saga avec un univers magique, une intrigue de très grande qualité, de l'émotion à l'état pur et un voyage magnifique.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 23:11 par FoulcherVIII
cloud1
cloud1
MP
le 08 févr. 2013 à 23:05

:hello:

Perso vu les critiques négatives sur le 2ème opus :malade: après un 1er épisode culte :coeur: , je ne vais pas donner de pognon pour ce jeu :nonnon: au risque d'être déçu du résultat final :desole: !

:salut:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 23:05 par cloud1
FoulcherVIII
FoulcherVIII
MP
le 08 févr. 2013 à 22:49

Un des plus beaux voyages et une des meilleures expériences narratives du jeu vidéo.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 22:49 par FoulcherVIII
laguna4
laguna4
MP
le 08 févr. 2013 à 22:25

il reste 29 jours pour réunir 600.000$
bon courage à eux.
750$ pour avoir l'ultime box de la mort qui tue, ils se mouchent pas avec le dos de la cuillère eux.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 22:25 par laguna4
busterblock73
busterblock73
MP
le 08 févr. 2013 à 21:32

...Oyé fans de Dreamfall... :honte:

OYEZ,c'est un verbe,cela veut dire : ECOUTEZ
Tu n'aurais pas écrit: Ecouté fans de Dreamfall
mais:Ecoutez fans de Dreamfall
Bah là,c'est pareil

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 21:32 par busterblock73
flo-12
flo-12
MP
le 08 févr. 2013 à 21:01

"Si le jeu avait été prévu en français, j'aurais lâché 300 balles sans problème."

Tu peux être sure qu'il y aura un patch fr des sa sortie. Et au pire si c'était pas le cas, je le ferai moi-même.
Mais de toute façon, je pense que le projet risque bien de dépasser ses objectifs donc il serait dans ce cas, bien en version française intégrale comme pour "the longest journey" et "dreamfall".

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 21:01 par flo-12
Dreamfall Chapters
PCPS4ONEWiiUMacLinux
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (20)
  • Vidéos (19)
  • Images (186)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com