Castlevania : Lords of Shadow : Mirror of Fate aussi sur consoles HD ?

Nintendo 3DS - 3DS
Le par de jeuxvideo.com

Castlevania : Lords of Shadow : Mirror of Fate aussi sur consoles HD ?Aussi alléchant que le titre puisse être, l'arrivée de Castlevania : Lords of Shadow : Mirror of Fate sur 3DS a de quoi faire rager les joueurs. Ce volet est en effet annoncé comme le maillon scénaristique permettant de lier Lords of Shadow 1 et Lords of Shadow 2, deux jeux sur PS3 et Xbox 360 (et PC pour le second volet). En d'autres termes, un joueur qui souhaite tout savoir de la saga devra obligatoirement avoir une 3DS à disposition. Enfin, ça, c'est en théorie, puisque Dave Cox, le producteur du jeu, laisse entendre dans les colonnes de CVG qu'une version de Mirror of Fate sur consoles de salon n'est pas à exclure.

 

« Nous avons tout créé en haute définition –toutes les textures, tous les niveaux, les modèles polygonés– et nous avons en quelque sorte tout réduit pour que cela puisse rentrer sur 3DS. […] A MercurySteam, nous avons une version HD du jeu quelque part sur un ordinateur.»

La question d'une arrivée prochaine sur consoles de salon vient donc naturellement à l'esprit.

 

« Nous le considérerions, oui. Nous voulons que le jeu soit joué par autant de personnes possible. Cependant, nous avons en ce moment un accord d'exclusivité avec Nintendo et ils ont beaucoup soutenu le produit.»

Tout fan de Castlevania notera le "en ce moment" qui semble signifier qu'à terme, lorsque l'accord d'exclusivité sera passé, nous pourrons peut-être trouver Castlevania Lords of Shadow : Mirror of Fate sur d'autres supports. Pour l'heure, la sortie du jeu est fixée au 8 mars sur 3DS. Nous venons de publier un nouvel aperçu livrant nos impressions sur le titre.

 

Rechercher une News