Prince of Persia fait une petite pause

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PC - PCWii - Wii
Le par de jeuxvideo.com

Prince of Persia fait une petite pauseSi vous attendiez un retour du Prince de Perse d'ici peu, il va falloir prendre votre mal en patience, comme nous l'apprend Yannis Mallat, le PDG d'Ubisoft Montréal, lors d'une interview accordée à IGN. Il précise en effet que la série est actuellement en pause, avant de prendre le temps de rassurer les fans.

 

 

« Manager des marques est quelque chose de difficile. Cela demande beaucoup d'attention. Je crois qu'il est juste de dire qu'en ce moment, Prince of Persia est en pause. Mais on a dit la même chose de séries qui ont tout d'un coup refait surface parce qu'une équipe avait la volonté de s'en occuper.»

Et pour en rajouter une petite couche, celui-ci ajoute que son équipe donne parfois aux séries "le temps de respirer et de grandir, ou le temps de se reposer. Prince of Persia est tout aussi important que n'importe quelle autre franchise pour Ubisoft. Dès que nous aurons quelque chose à montrer, nous le ferons".

 

Voilà de quoi rassurer les fans impatients, qui avaient sans doute espéré voir un peu de Prince of Persia dans ces images ayant filtré l'an dernier sur la Toile.

 

Rechercher une News