Les meilleurs jeux Android de la semaine

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

La moisson est un peu maigre cette semaine sur Android mais on trouve malgré tout une star en devenir : Temple Run 2. Le jeu gratuit est bien parti pour égaler les records de téléchargement de son illustre prédécesseur. Quant à ceux qui aimeraient quelque chose d'un peu plus profond, on les orientera naturellement vers Kingdom Conquest 2.

 

Kingdom Conquest 2

Les meilleurs jeux Android de la semaineFaisant suite à son grand frère qui avait connu un certain succès, Kingdom Conquest 2 est un jeu de rôle orienté stratégie en provenance de Sega. Le jeu pioche dans les classiques du genre et ajoute une bonne dose d'action à sa sauce RPG. Pour sauver le monde, il vous faudra commencer par bâtir votre propre ville sans pour autant négliger d'aller fracasser du monstre et explorer des donjons. Assez vaste, Kingdom Conquest 2 a de quoi vous occuper un moment, entre la gestion de la ville et son amélioration, la création de votre armée et l'action pure lors de l'exploration. Et en plus c'est gratuit.

 

> Voir Kingdom Conquest 2 sur Google Play (gratuit)

 

Temple Run 2

Les meilleurs jeux Android de la semaineDéjà disponible sur iOS, Temple Run 2 arrive cette semaine sur Android. Est-il encore nécessaire de présenter Temple Run ? Son aîné a battu des records de téléchargement, et à peine sortie, sa suite est déjà partie pour en faire autant. Maître des infinite runners, Temple Run vous colle un monstre aux fesses et vous lance sur la piste avec un seul objectif : ne pas vous vautrer et fuir toujours plus loin en collectant items et bonus. Sa suite reprend le flambeau avec une réalisation fraîche, des nouveaux items, des niveaux spéciaux tout neufs et bien sûr un accès complètement gratuit.

 

> Voir Temple Run 2 sur Google Play (gratuit)

 

Rechercher une News