Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Elder Scrolls Online : Inscrivez-vous pour la bêta !

News jeu
The Elder Scrolls Online : Inscrivez-vous pour la bêta !
PC Mac
Partager sur :

The Elder Scrolls Online : Inscrivez-vous pour la bêta !
Oyez, oyez, aventuriers de Tamriel ! Les inscriptions pour la bêta de The Elder Scrolls Online sont désormais ouvertes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour y participer en vous rendant sur le site officiel. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on vous livre en plus cette cinématique de toute beauté :

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Mac MMO RPG ZeniMax Online Studios Bethesda Softworks Heroic Fantasy Dragons
Commander The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
PC
13.67 €
PS4
4.59 €
ONE
4.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
zell_nb
zell_nb
MP
le 28 févr. 2013 à 14:18

Une date pour le début de la bêta ?

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 14:18 par zell_nb
[draco-bide]
[draco-bide]
MP
le 19 févr. 2013 à 19:52

Bon sinon des nouvelles de la beta? quand aura-t-on la réponse?

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2013, 19:52 par [draco-bide]
BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
MP
le 16 févr. 2013 à 17:30

O-M-G :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 17:30 par BrahmineDeVent
yazmat1717
yazmat1717
MP
le 31 janv. 2013 à 14:16

Il y a Assassin's creed dans la vidéo quoi.
Ezio c'est trompé de monde :)

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 14:16 par yazmat1717
redarms
redarms
MP
le 29 janv. 2013 à 13:26

j'ai eu au-dessus de la moyenne, j'ai sorti un énorme blabla dans les commentaires, croisons les doigts :)

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 13:26 par redarms
soluceman4
soluceman4
MP
le 28 janv. 2013 à 19:31

à moi ouaip, mais j'en connais d'autres qui on eu "moyen"

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 19:31 par soluceman4
opino72
opino72
MP
le 28 janv. 2013 à 12:05

J'ai fait une demande de participation à la bêta...ils vous ont dit à vous aussi que vos chances étaient au-dessus de celles de la moyenne?

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 12:05 par opino72
tonkin1373
tonkin1373
MP
le 24 janv. 2013 à 18:06

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359047122-8108fd76c02c8f6589.jpg

magnifique

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2013, 18:06 par tonkin1373
Solonjhee
Solonjhee
MP
le 23 janv. 2013 à 19:55

Voila inscrit vivement la réponse les amis

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 19:55 par Solonjhee
wakiza
wakiza
MP
le 23 janv. 2013 à 18:46

pour les cinématiques je comprends pas le problème. Oui c'est magnifique et le jeu sera peut être moche. mais enfin...

Blizzard dieu des cinématiques divines et des jeux moches ont des millions de joueurs. Dire que c'est merdique de nous faire une cinématique pareille revient à dire que la tactique Blizzard est nul. Mais alors d'ou viennent ces millions de joueurs sur leur jeux?

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 18:46 par wakiza
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (20)
  • News (152)
  • Vidéos (84)
  • Images (605)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (19)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com