Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités du jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Assassin's Creed III Wii U : Deux DLC disponibles

News jeu
Assassin's Creed III Wii U : Deux DLC disponibles
WiiU

La version Wii d'Assassin's Creed III écope dès maintenant de deux contenus téléchargeables déjà disponibles sur les autres supports, et que l'on peut d'ores et déjà récupérer sur l'eShop de la console. En échange de 4,99 €, les joueurs peuvent donc récupérer le DLC solo "Les Secrets Oubliés", incluant trois missions supplémentaires, nommées "Les Ruines Oubliées", "La Guerre Fantôme" et "Un Dangereux Secret". Une nouvelle arme, deux costumes et deux personnages pour le multijoueur sont aussi de la partie.

Le second DLC, "Une Bataille Impitoyable" (9,99 €) est consacré au multijoueur, en ajoutant trois maps et trois personnages au jeu de base. Ubisoft indique aussi que le prochain contenu téléchargeable disponible contiendra le DLC La Tyrannie du Roi Washington.

Mis à jour le 18/01/2013 Voir l'historique
Profil de la_redaction, Journaliste Jeuxvideo.com
Par la_redaction, Journaliste Jeuxvideo.com
MP
Wii U Action Infiltration Plate-Forme Ubisoft + Historique Amérique du Nord

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (99)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
romaintkn
romaintkn
MP
le 20 Janvier 2013 à 02:54:30
[Btoux1979] Posté le 19 janvier 2013 à 02:33:51 "Le DLC devrait être un service gratuit" C'est le développeur de The Witcher 2, CD Projekt RED, qui le dit chez VG24/7, le contenu téléchargeable supplémentaire ne devrait pas être tarifé mais se présenter comme un service après-vente gratuit. Konrad Tomaszkiewicz estime ainsi que les contenus proposés actuellement ne valent tout simplement pas le coup d'être payés, surtout quand on les compare aux add-on qui régnaient auparavant sur PC, on lui laisse la parole : «A l'époque où la vente physique était dominante, nous avions des packs d'expansion. C'étaient de bons gros morceaux de contenu qui valaient leur prix. Si les DLC d'aujourd'hui offraient la même quantité de contenu, ça vaudrait la peine de les payer mais, dans la plupart des cas, les joueurs estiment qu'ils paient trop pour ce qu'on leur propose. C'est pour cela que nous offrons des extensions gratuites à nos jeux. C'est aussi une façon de dire "merci" à ceux qui ont acheté notre jeu au lieu de le copier depuis une source pirate.» http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060512-le-dlc-devrait-etre-un-service-gratuit.htm tu parles de witcher 2?le jeu avec des dlc payants? ouai ben le mec s est abstenu dire que c etait gratuit que sur pc.
Lire la suite...
romaintkn
romaintkn
MP
le 20 Janvier 2013 à 02:49:10
WeissOmega Posté le 18 janvier 2013 à 11:44:22 Nintendo tombé bien bas tu crois vraiment qu ils ont choix? si ils veulent garde les devs,ils sont obliges de les proposer. je vois pas pourquoi les devs developerais des jeux sur wii u si ils ne peuvent pas vendre leur dlc comme sur les autres consoles. ensuite nintendo (meme si ils font des dlc gratos)font qd meme des dlc payants sur leurs propres jeux. enfin voila moi je suis contre les dlc mais je vois pas pk nintendo ne ferais pas comme les autres.apres dlc ou pas ca t as pas empecher de finir le jeu ou de jouer avec donc si t en veux pas ,t en achete pas (comme moi). apres pour ceux qui disent que ceux qui en achete sont des moutons,ca me fait rire aussi,les gens si ca leur fait plaisir de continuer leur jeu fetiche encore un peu pour dix euros ,c est leur droit. et puis c est pareil,dire que si les dlc n existaient pas ,les jeux seraient plus long a l origine ,c est stupide. vs auriez exactement le meme jeu sauf qu il n y aurait aucun dlc par la suite ,c est tt. call of avec ou sans dlc,ca n as jamais durer tres longtemps par exemple.
Lire la suite...
CreateurDeBides
CreateurDeBides
MP
le 19 Janvier 2013 à 16:51:50
Bizarre...
Lire la suite...
[Mr-FreeZe]
[Mr-FreeZe]
MP
le 19 Janvier 2013 à 13:26:15
Oula, ça fait un choc je suis pas habitué. Y'a vraiment des gens qui les achète ? :noel:
Lire la suite...
sevdu31
sevdu31
MP
le 19 Janvier 2013 à 13:20:31
Merde si même nintendo se met a faire des dlc !! :( les dlc ont vraiment l'art et la manière de tout pourrir et après on reproche aux joueurs de faire du piratage -_-,c'est sur que quand on voit qu'il faut payer 5 euros pour 3 missions,10 euros pour 5 voitures et quelques courses pas intéressantes du tout (merci criterion ) ou 15 euros pour 5maps franchement sa fait pitié
Lire la suite...
busterblock73
busterblock73
MP
le 19 Janvier 2013 à 10:30:28
Titre de la news: Assassin's creed III Wii U... Première ligne: La version Wii d'Assassin's creed III... J'adore...
Lire la suite...
[btoux1979]
[btoux1979]
MP
le 19 Janvier 2013 à 02:33:51
"Le DLC devrait être un service gratuit" C'est le développeur de The Witcher 2, CD Projekt RED, qui le dit chez VG24/7, le contenu téléchargeable supplémentaire ne devrait pas être tarifé mais se présenter comme un service après-vente gratuit. Konrad Tomaszkiewicz estime ainsi que les contenus proposés actuellement ne valent tout simplement pas le coup d'être payés, surtout quand on les compare aux add-on qui régnaient auparavant sur PC, on lui laisse la parole : «A l'époque où la vente physique était dominante, nous avions des packs d'expansion. C'étaient de bons gros morceaux de contenu qui valaient leur prix. Si les DLC d'aujourd'hui offraient la même quantité de contenu, ça vaudrait la peine de les payer mais, dans la plupart des cas, les joueurs estiment qu'ils paient trop pour ce qu'on leur propose. C'est pour cela que nous offrons des extensions gratuites à nos jeux. C'est aussi une façon de dire "merci" à ceux qui ont acheté notre jeu au lieu de le copier depuis une source pirate.» http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060512-le-dlc-devrait-etre-un-service-gratuit.htm :ok:
Lire la suite...
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 19 Janvier 2013 à 00:31:26
DLC. :content: Non merci.
Lire la suite...
Maestro-Luigi
Maestro-Luigi
MP
le 18 Janvier 2013 à 23:34:15
RiDeR288 Posté le 18 janvier 2013 à 10:43:45 Fake ? Nintendo c'est les gentils, ils ne proposent jamais de DLC Lien permanent Assassin's Creed c'est de chez Ubisoft... Pas d'amalgame stp. En tout cas je me ferai pas avoir par cette incitation à la surconsommation et à l'endettement des jeunes.
Lire la suite...
DestinyAngel
DestinyAngel
MP
le 18 Janvier 2013 à 20:47:09
Bon, là j'ai un doute. Au niveau de la plus grosse arnaque DLCienne, ils sont pires ou meilleurs que Square Enix et leur jeux iPhone hors d prix avec DLC?
Lire la suite...
Assassin's Creed III
PC WiiU PS3 360
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (26)
  • News (114)
  • Vidéos (72)
  • Images (1897)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
FIL D'ACTU
  • News jeu : Les chroniques de la semaine : 3 nouveaux programmes !
    - 28
    PC - PS4 - ONE - PS3 - 360
  • News jeu : Les vidéos de la semaine : FF15, Star Citizen, Halo 5...
    - 35
  • News inside jeuxvideo.com : LaPetitePelle dessine jeuxvideo.com - N°70
    - 148
  • News jeu : Skylanders Trap Team : les nouveaux packs en vidéo
    - 17
    PS4 - ONE - WIIU - PS3 - 360 - 3DS - WII
  • News jeu : Halo 3 ODST en guise de dédommagement pour les joueurs de The Master Chief Collection
    - 187
    ONE - 360
  • News jeu : Un site officiel pour Jojo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven
    - 29
    PS4 - PS3
  • News jeu : Verdun commémore la Trêve de Noël
    - 56
    PC - MAC
  • News jeu : Star Citizen : Un trailer qui fait baver et la 1.0 de l'Arena Commander !
    - 456
    PC
  • News jeu : Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed confirmé en Europe
    - 32
    VITA
  • News jeu : Monstrum en accès anticipé le 29 janvier
    - 17
    PC - MAC
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.