Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Le film Shadow of the Colossus trouve un nouvel auteur

News culture
Le film Shadow of the Colossus trouve un nouvel auteur
PS2
Partager sur :

Le film Shadow of the Colossus trouve un nouvel auteur
Annoncé officiellement en 2009, le projet d'adaptation de Shadow of the Colossus n'en finit pas de changer de mains. Selon le Hollywood Reporter, le film vient de trouver le nouvel auteur de son scénario en la personne de Seth Lochead qui s'est fait connaître, et apprécier, pour son travail sur le film Hanna. Par ailleurs, Sony ayant perdu son producteur il y a quelques mois, c'est finalement Kevin Misher (Le Roi Scorpion) qui prendra la relève. Quant au réalisateur, il ne change pas, c'est donc toujours Joshua Trank (Chronicle) qui se chargera de la direction du long métrage qui n'est visiblement pas près de voir le jour.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 2 Action Aventure Sony
Commander Shadow of the Colossus
PS4
32.00 €
PS2
95.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
bahamut952
bahamut952
MP
le 14 janv. 2013 à 23:07

J'ai peur :peur:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 janv. 2013, 23:07 par bahamut952
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 11 janv. 2013 à 22:49

Au vu de tous les auteurs, réalisateurs, scénaristes, qui quittent les adaptations cinématographiques de jeux, à venir, j'en viens à la conclusion éventuelle que les ayants droit des jeux ne laissent plus l'industrie du cinéma détruire leurs œuvres originales. Si c'est effectivement le cas, vous lisez le post d'une personne ravie, car je préfère voir un projet reporté, voire annulé, plutôt que massacré. :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2013, 22:49 par franklin-du-92
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 11 janv. 2013 à 17:40

OLALA :doute:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2013, 17:40 par LEROMANODU86-
Mirror_Effect
Mirror_Effect
MP
le 11 janv. 2013 à 01:26

Mythes sumériens plus précisément.

---

Dark_Juju2 Voir le profil de Dark_Juju2
Posté le 8 janvier 2013 à 17:58:18 Avertir un administrateur
Le réal ok le scénariste mouais le prod :malade:

Franchement qu'est ce que ça leur coute de foutre Del Toro sur un truc comme ça ?

Mieux encore Miyazaki !!

---

Ce serait juste une erreur monumentale. Deux réalisateurs qui n'ont rien à voir avec ce type d'ambiance. Miyazaki, t'es sérieux ?! ^^'

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2013, 01:26 par Mirror_Effect
Roi-Niark
Roi-Niark
MP
le 10 janv. 2013 à 18:39

SOTC n'a pas vraiment de mythologie grecque, plutôt des références à de vieux mythes et coutumes tels: mort=terre et vie=eau.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv. 2013, 18:39 par Roi-Niark
eisska
eisska
MP
le 10 janv. 2013 à 10:28

J'en veux pas le jeu se suffit à lui même.

Tu mérite une grosse fessé, Adamska71 !

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv. 2013, 10:28 par eisska
Adamska71
Adamska71
MP
le 09 janv. 2013 à 14:32

SOTC en film, n'importe quoi. Le jeu est pompé sur la mythologie grecque, alors autant faire un truc grecque sans passer par SOTC.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2013, 14:32 par Adamska71
sal_ami
sal_ami
MP
le 09 janv. 2013 à 05:18

futur série Z, en direct DVD sans passer par la case salle de cinéma. )

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2013, 05:18 par sal_ami
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 09 janv. 2013 à 05:00

Pas terrible en perspective !

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2013, 05:00 par [SoONeR]
keyser1312
keyser1312
MP
le 09 janv. 2013 à 04:57

Vu le niveau moyen des adaptations jeux en film, ce sera surement très mauvais.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2013, 04:57 par keyser1312
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (46)
  • Vidéos (33)
  • Images (606)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com