Plus de nouveau contenu pour Age of Empires Online

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Plus de nouveau contenu pour Age of Empires OnlineGas Powered Games, humble créateur de l'addictif Age of Empires Online, nous informe via le site Internet du jeu que celui-ci ne bénéficiera plus de contenus inédits. Le développement du jeu de stratégie en ligne est désormais terminé, et l'équipe parle maintenant d'une phase dite "de support", permettant évidemment de profiter du titre dans son intégralité, le développeur continuant donc d'aider les joueurs qui se trouveraient en difficulté. Mais aucune autre race ne sera implémentée, et la communauté aura simplement droit, au cours des prochaines semaines, à quelques contenus supplémentaires déjà créés en amont.

 

La raison de cette décision est simple, comme nous l'explique l'éditeur :

 

« Créer du contenu de qualité, comme nous l'avons fait pendant un an et demi, est très coûteux, trop coûteux pour continuer très longtemps, au final. Nous ne pouvons plus nous permettre de continuer à créer ce contenu. Age of Empires Online dispose déjà d'un contenu divertissant de qualité, et en ajouter davantage n'est plus rentable.»

On apprend également que l'équipe de développement continuera à tenter de corriger certains bugs, mais de manière bien moins rapide, la tâche devenant logiquement un peu compliquée. Certains bugs ne seront d'ailleurs sans doute jamais corrigés. Il faut dire que Gas Powered Games est maintenant au travail sur un mystérieux prochain titre, qui devrait être dévoilé le 14 janvier prochain.

 

Rechercher une News