Menu
Créer un contenu
News jeu
Images de Mugen Souls Z
PS3
Partager sur :

Fraîchement annoncée, la suite de Mugen Souls a droit à sa première série d'images. Et il faudra pour l'heure s'en satisfaire puisque le contenu du titre n'a pas encore été dévoilé, en dehors de l'évidence : il s'agira toujours d'un RPG tactique rempli de jeunes filles qui sous leurs airs frêles sont largement capables de mettre une rouste à tout ce qui s'approche. Mugen Souls Z n'a pas encore de date de sortie nippone mais devrait être disponible au printemps 2013.

Images de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls ZImages de Mugen Souls Z
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 RPG Compile Heart NIS America Fantastique
Commander Mugen Souls Z
PS3
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 04 janv. 2013 à 22:40

raflekuken Voir le profil de raflekuken
Posté le 3 janvier 2013 à 14:42:55 Avertir un administrateur
"empli de jeunes filles qui sous leurs airs frêles sont largement capables de mettre une rouste à tout ce qui s'approche" Ca fait vraiment jeu japonais :rire:
Non plus sérieusement ça m'étonnerait qu'il sorte en France celui-là.
________________

Le premier et sortie chez nous baka no yatsu :-p
Celui-là aussi surement, j'ai kiffer le premier je prendrais le 2ième :content:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 22:40 par kirik-sama
cecmikila
cecmikila
MP
le 04 janv. 2013 à 21:49

comme c'est mimi tout plein!

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 21:49 par cecmikila
Slide_Box
Slide_Box
MP
le 04 janv. 2013 à 17:36

C'est quoi ce nouveau délire de mettre un Z à la fin de chaque titre de jeu ??

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 17:36 par Slide_Box
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 04 janv. 2013 à 03:07
  • Woh, la 6ème et 7ème images

Dsl du double post.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 03:07 par Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 04 janv. 2013 à 03:06

Woh, le 6ème et 7ème sont EPIC! :ouch:
C'est bien un jeu NIS. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 03:06 par Donkey_Kraft
Godzilla1954
Godzilla1954
MP
le 04 janv. 2013 à 01:44

Deja un deuxiéme ! :ouch:

Trop cool :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 01:44 par Godzilla1954
jesus_freak
jesus_freak
MP
le 04 janv. 2013 à 01:16

Encore une japoniaiserie.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2013, 01:16 par jesus_freak
Nicowblast
Nicowblast
MP
le 03 janv. 2013 à 23:05

"c'est quoi cet angle de vue sur la 1 ère image???
Ils veulent attirer quel genre de public? "

Bah les jeux NIS ont toujours été des jeux pour otaku. On aime ou on aime pas le délire mais je trouve pas ça moins con qu'un fifa ou un call of.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 janv. 2013, 23:05 par Nicowblast
MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
MP
le 03 janv. 2013 à 22:57

LeVe1One
Posté le 3 janvier 2013 à 14:41:01
Moui, une exclu ps3 c'est bien, mais pour le JAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPOOOOOOOOOOONNNNNN

:d) Euh, le 1er est sorti chez nous hein

Lire la suite...
Commentaire édité 03 janv. 2013, 22:57 par MrSushi_is_back
SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
MP
le 03 janv. 2013 à 21:14

c'est quoi cet angle de vue sur la 1 ère image???
Ils veulent attirer quel genre de public?

Lire la suite...
Commentaire édité 03 janv. 2013, 21:14 par SUPERBILATOR
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (12)
  • Vidéos (5)
  • Images (30)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com