Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Une date de sortie pour Star Trek

News archive
Une date de sortie pour Star Trek
PC PS3 360
Partager sur :

Amis Klingons, c'est le moment de sortir vos calendriers puisque Namco Bandai annonce que le jeu Star Trek sera disponible le 26 avril en Europe. Reprenant les personnages emblématiques de la série tels qu'ils apparaissent dans les films de J.J. Abrams, Star Trek nous embarquera dans une histoire inédite aux côtés du capitaine Kirk et de M. Spock. A noter que des offres de précommandes seront mises en place pour récupérer le pack Elite Officer. Celui-ci regroupe des armes et des tenues inédites.

Une date de sortie pour Star TrekUne date de sortie pour Star TrekUne date de sortie pour Star Trek
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Aventure Paramount Digital Entertainment Digital Extremes
Commander Star Trek
PC
15.99 €
PS3
10.99 €
360
9.90 €
iOS
1.59 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Bafman
Bafman
MP
le 17 févr. 2013 à 18:43

mouais bof bof

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2013, 18:43 par Bafman
Caribrou
Caribrou
MP
le 12 janv. 2013 à 01:42
  • fait le signe de la main*
Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 01:42 par Caribrou
peche_sanguine
peche_sanguine
MP
le 23 déc. 2012 à 00:32

Non merci.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 00:32 par peche_sanguine
keyser1312
keyser1312
MP
le 22 déc. 2012 à 06:01

Attention! Grosse bouse vidéo-ludique en approche!

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 06:01 par keyser1312
TMX
TMX
MP
le 21 déc. 2012 à 13:26

Ils n'auraient pas pu se baser sur les séries TNG ou DSN pour nous sortir un bon titre.

J'aurais bien aimé combattre les Borgs ou les Jem' Hadars.

Quels loosers !

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 13:26 par TMX
Galarians
Galarians
MP
le 21 déc. 2012 à 12:08

Les jeux issus de films , comme souvent les films issus de jeux , sont de sombres merdes infâmes.....Je préfères garder mes euros pour de super jeux .

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 12:08 par Galarians
Nic_Kub
Nic_Kub
MP
le 21 déc. 2012 à 09:00

Franchement la jaquette... :malade: Spok:" hum... moui je suis un extra-terrestre, ha... et je te veux, bouh petit coquin".

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 09:00 par Nic_Kub
meltak
meltak
MP
le 21 déc. 2012 à 08:45

ce qui me met la puce a l'oreille c'est qu'ils nous pondes des merde sans nom ,en générale avant la sortie du film voir quelque jours après ca sortie et la ils le sorte bien plus long temps après la sortie du films moi je pense qu'ils ont du bosser un peut plus dessus, il y a quand même des fans dans le monde entiers il ne faut pas foirer cette sortie ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 08:45 par meltak
ban66
ban66
MP
le 21 déc. 2012 à 08:29

Jouer avec Sylar :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 08:29 par ban66
-Wise-
-Wise-
MP
le 21 déc. 2012 à 07:13

Adaptation en jeu d'une adaptation ratée sauce sauce J.J. Abrams.
Je le sens pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 07:13 par -Wise-
Star Trek
PCPS3360iOS
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (15)
  • Vidéos (11)
  • Images (432)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com