Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Borderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLC

News archive
Borderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLC
PC PS3 360
Partager sur :

C'est désormais officiel, le prochain DLC de Borderlands 2 sera disponible à compter du 15 janvier prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Afin d'accompagner cette annonce, la vidéo et les images suivantes ont été dévoilées, ce qui confirme les rumeurs circulant sur le Net depuis 2 jours : un continent envahi par la jungle sera au programme et il sera possible d'utiliser un nouveau véhicule nommé fanboat. De nouvelles missions, armes, skins et ennemis sont également à prévoir. On vous laisse découvrir tout cela par vous-même ci-dessous.

Borderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLCBorderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLCBorderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLCBorderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLCBorderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLCBorderlands 2 : Une date et des images pour le prochain DLC
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 FPS RPG 2K Games Gearbox Software Cyberpunk Science-Fiction
Commander Borderlands 2
PC
3.99 €
PS3
8.00 €
360
6.68 €
Vita
34.02 €
Mac
15.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
vladsigus
vladsigus
MP
le 08 janv. 2013 à 17:13

jeu neuf : 70€
season pass : 30€

Cool, un jeu à 100€ lors de sa sortie, de quoi plumer tous les pigeons du globe.

Autant j'adore la licence que là ils abusent avec leurs DLC prévu avant le jeu. Le seul truc de positif, c'est le délire des clés, ça prouve que les mecs font au moins un petit quelque chose contrairement à Ubisoft qui te sucre tout pour les pass en ligne ou Actipognon.

____________________
jeu neuf sur steam : 30, season, 25, dc 55, pour actuellement plus de 40h de jeu (tranquillou, sans chercher a adchiv, perso j'en suis à plus de 300h), tu trouves ça cher? par rapport à un vieux ac3 a 50€ et 5h de durée de vie, ou autre? SRLY, GET A BRAIN

Lire la suite...
Commentaire édité 08 janv. 2013, 17:13 par vladsigus
hooker57
hooker57
MP
le 23 déc. 2012 à 18:02

J'adore ce jeu, j'ai les deux premiers dlc, mais là je crois qu'on va encore avoir tout plein de dlc, fait de persos supplémentaires et autres, sans compter les possibles autres histoires derrières encore et encore, ce n'est pas du tout mauvais en sois pour le fan que je suis, mais honnêtement, je vais attendre le GOTY pour ma part.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 18:02 par hooker57
peche_sanguine
peche_sanguine
MP
le 23 déc. 2012 à 00:34

plutot sympa ma fois.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 00:34 par peche_sanguine
Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
MP
le 23 déc. 2012 à 00:01

jeu neuf : 70€
season pass : 30€

Cool, un jeu à 100€ lors de sa sortie, de quoi plumer tous les pigeons du globe.

Autant j'adore la licence que là ils abusent avec leurs DLC prévu avant le jeu. Le seul truc de positif, c'est le délire des clés, ça prouve que les mecs font au moins un petit quelque chose contrairement à Ubisoft qui te sucre tout pour les pass en ligne ou Actipognon.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 00:01 par Magus_Solis_94
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 11:43

Borderlans 2 :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 11:43 par MarineKingP
keyser1312
keyser1312
MP
le 22 déc. 2012 à 06:00

Il m'a quand même l'air très creux comme DLC... Ah pardon c'est normal! :dehors:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 06:00 par keyser1312
Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
MP
le 21 déc. 2012 à 16:44

Le spoil n'est pas sur Sir Hammerlock boris-kun heureusement que t'as mal entendu !

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 16:44 par Crows_Zero_X
boris-kun
boris-kun
MP
le 21 déc. 2012 à 09:58

Putain ce SPOIL DE MERDE ! J'ai pas fini le jeu et le DLC m'annonce la mort de Sir Hammerlock ?

Bandes de trou de balles

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 09:58 par boris-kun
supa-dupafly
supa-dupafly
MP