Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Final Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combats

News archive
Final Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combats
PC PS3
Partager sur :

Square Enix vient de dévoiler quelques images inédites pour A Realm Reborn, la nouvelle version de son MMORPG Final Fantasy 14. Celles-ci se concentrent sur les combats et plus particulièrement sur les affrontements de boss. Pour rappel, une phase de bêta est prévue fin janvier / début février 2013 puis une date de sortie précise sera fixée dans la foulée.

Final Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combatsFinal Fantasy 14 : A Realm Reborn illustre ses combats
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 MMO RPG Square Enix Fantastique Heroic Fantasy
Commander Final Fantasy XIV Online
PC
6.99 €
PS4
11.90 €
PS3
1.36 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 11:51

A voir :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 11:51 par MarineKingP
keyser1312
keyser1312
MP
le 22 déc. 2012 à 05:49

Très peu pour moi. Les derniers FF ne sont déjà pas terrible à mon goût, mais en MMORPG c'est juste non.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 05:49 par keyser1312
Pleymo_ice
Pleymo_ice
MP
le 21 déc. 2012 à 15:42

C'est surtout que les images de la version PS3 ont déjà été montré.

Vous avez les 5 images de la version PS3 alpha qui ont été montré sur ce lien :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2370

Encore une fois ce sont des images de la version Alpha... Ce jeu sur PS3 c'est vraiment une très bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas débourser pour un PC.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 15:42 par Pleymo_ice
loulou2009
loulou2009
MP
le 20 déc. 2012 à 22:52

Haha!!! Franchement vous en avez pas assez de discréditer la ps3?? Si il sort sur ce support ben super^^ je rigole en vraiment en lisant les com pourri " hum c'est des images de la version pc" et après????? Comme si c'était les joueurs qui décidaient sur quelle support les jeux sortait mdr^^ " petite remarque pertinente diablo 3 il était pas prévu que sur pc???"

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 22:52 par loulou2009
Kasuba
Kasuba
MP
le 20 déc. 2012 à 20:49

J'ai lu que à partir du 9 final fantasy c'était dégrader... le niveau de connerie de certain est hallucinant. Mais c'est vrai que si ont vous fait pas des kikou emo torturé en guise de héro, vous avez l'impression d'être moins mature. Mentalité de merde comme d'habitude...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 20:49 par Kasuba
Almasy25
Almasy25
MP
le 20 déc. 2012 à 20:24

Final Fantasy c'est facile une Trentaine de jeu différent,
alors par pitié arrêtez de tous les mélanger! ><

L'abonnement vous pose problème? Maman veux pas vous laisser sa carte bleue? Et ben passer votre chemin !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 20:24 par Almasy25
CloudStrike
CloudStrike
MP
le 20 déc. 2012 à 18:50

Me rends curieux ce jeu la...

J'ai tord, je ferrais mieux d'attendre DQX sur Wii U en France !

:oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 18:50 par CloudStrike
kuja45
kuja45
MP
le 20 déc. 2012 à 18:12

taliante Voir le profil de taliante
Posté le 20 décembre 2012 à 17:13:07 Avertir un administrateur
kuja45
Posté le 20 décembre 2012 à 17:05:49 "FFXI sur Xbox 360 tu dois payer l'abo xboxlive + l'abo du jeu, soit un foutage de tronche immense."

Pour info, pour FFXI sur 360, tu peux très bien jouer sans payer le Xbox Live.

------------------------------

a bon autant pour moi, vu que c'etait le cas pour PS-Universe (Xboxlive+9.99€/mois pour le guardian pass) je pensais qu'il en etait de meme.

C'est d'ailleurs ce qui bloque un peu FFXIV sur Xbox 360, microsoft ne veut apparemment pas que l'on puisse jouer au jeu sans avoir un abonnement au Xbox Live, ce que Square Enix ne veut pas semble-t-il.

Donc si le jeu fonctionne, si crosoft et SE n'arrive pas à s'entendre, il y a peu de chances de voir débarquer FFXIV sur 360

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 18:12 par kuja45
jiospike94
jiospike94
MP
le 20 déc. 2012 à 18:03

JE l'attend de pied ferme celui ci

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 18:03 par jiospike94
Pseudo supprimé
le 20 déc. 2012 à 17:58

Yeah :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 17:58 par pseudo supprimé
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (12)
  • News (231)
  • Vidéos (128)
  • Images (1762)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com