Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Un premier DLC pour Gardiens de la Terre du Milieu

News archive
Un premier DLC pour Gardiens de la Terre du Milieu
PS3 360
Partager sur :

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions, respectivement éditeur et développeur du MOBA Gardiens de la Terre du Milieu disponible sur Xbox 360 et PS3, viennent de dévoiler, par le biais du trailer ci-dessous, les deux nouveaux héros disponibles en DLC payant (ou "gratuit" pour qui possède le Season Pass). Il s'agit de Bilbo et de Bert, inspirés des personnages du film Le Hobbit : Un voyage inattendu actuellement dans les salles. Une nouvelle map, la Comté, est également proposée en téléchargement gratuit. Voilà de quoi enrichir le contenu de ce DotA-like bien sympathique.

Gardiens de la Terre du Milieu trailer

Chargement de la vidéo
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Action Warner Bros Games Monolith Productions Cinéma Livres
Commander Gardiens de la Terre du Milieu
PS3
39.27 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
AnxiousHeart
AnxiousHeart
MP
le 10 mars 2013 à 20:16

mouais :(

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2013, 20:16 par AnxiousHeart
xxlucas942xx
xxlucas942xx
MP
le 03 janv. 2013 à 01:43

Il ferait mieux de faire des serveurs qui marche ces abrutis !

Lire la suite...
Commentaire édité 03 janv. 2013, 01:43 par xxlucas942xx
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 25 déc. 2012 à 10:18
Lire la suite...
Commentaire édité 25 déc. 2012, 10:18 par Donkey_Kraft
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 13:05

Connais pas :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 13:05 par MarineKingP
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 20 déc. 2012 à 06:18

Jeux payant + DLC payant alors que c'est un MOBA lol.

Faites pas les allergiques à la souris,les consoleux.Essayer les vrai Moba.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 06:18 par [SoONeR]
keyser1312
keyser1312
MP
le 20 déc. 2012 à 03:49

Le jeu ne m'a déjà pas emballé, alors les DLC non merci.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 03:49 par keyser1312
darkprosper
darkprosper
MP
le 19 déc. 2012 à 08:14
  • et qu'on ne peut pas le débloquer autrement qu'en payant ?

Evidemment, sinon ça a pas de sens :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 08:14 par darkprosper
darkprosper
darkprosper
MP
le 19 déc. 2012 à 08:11

Je ne suis pas fondamentalement contre les DLC... Par contre, je suis entièrement opposé aux DLC payants ajoutant des éléments de gameplay dans un jeu compétitif.

Et si un de ces deux personnages est OP ? Ca veut dire qu'il y aurait la possibilité d'acheter un avantage avec du pognon réel, et qu'on ne peut pas le débloquer en payant ? C'est très très limite dans un jeu d'affrontement en multi...

A part ça, tiens, Gragas :)

(attention, je crie pas à la copie où quoi que ce soit, je m'en fous et je suis conscient que c'en est pas, mais j'aime Gragas alors j'avais envie de faire référence)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 08:11 par darkprosper
dacomomo
dacomomo
MP
le 19 déc. 2012 à 02:53

super

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 02:53 par dacomomo
Rhum29
Rhum29
MP
le 19 déc. 2012 à 00:34

taliante
Posté le 18 décembre 2012 à 09:59:48
"ou "gratuit" pour qui possède le Season Pass"

Merci Sony pour avoir inventé les season pass!

:d) Au dernière nouvelles ce n'est pas sony qui a inventé le season pass
merci de te renseigner l'inculte...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 00:34 par Rhum29
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (24)
  • Vidéos (39)
  • Images (256)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com