Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Resident Evil 6 : Date de sortie et configs PC

News archive
Resident Evil 6 : Date de sortie et configs PC
PC PS3 360
Partager sur :

Resident Evil 6 : Date de sortie et configs PC
Peut-être plus encore que le cinquième épisode, la sortie de Resident Evil 6 aura divisé les joueurs. Au sein même de la rédaction de jeuxvideo.com, certains adorent tandis que d'autres détestent ce volet. A priori, la réaction devrait être la même lorsque Resident Evil 6 sortira sur PC le 22 mars, en boîte mais aussi en téléchargement sur Steam. L'éditeur précise que cette édition sera accompagnée des mises à jour et contenus additionnels déjà parus et à paraître sur consoles. Autrement dit, le mode de difficulté No Hope et la campagne d'Ada seront disponibles dès le départ. Cette dernière sera aussi jouable avec un coéquipier humain. Pour ce qui est des configurations, voici ce qui est listé :

Configuration minimum

  • Windows Vista/XP, Windows 7, Windows 8
  • Processeur Intel CoreTM2 Duo 2.4 GHz ou mieux, AMD AthlonTM X2 2.8 GHz ou mieux
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800GTS ou mieux
  • DirectX 9.0c ou mieux
  • Carte son standard

Configuration recommandée

  • Windows Vista/XP, Windows 7, Windows 8
  • Processeur Intel CoreTM 2 Quad 2.7 GHz ou mieux, AMD PhenomTM II X4 3 GHz ou mieux
  • 4 Go de RAM
  • 16 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 560 ou mieux
  • DirectX 9.0c ou mieux
  • Carte son standard
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Capcom Zombies Contemporain Horreur
Commander Resident Evil 6
PC
8.40 €
PS4
18.99 €
ONE
14.90 €
PS3
11.90 €
360
7.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 15 août 2013 à 21:27

ok

Lire la suite...
Commentaire édité 15 août 2013, 21:27 par [koukinou]
tungronul
tungronul
MP
le 16 janv. 2013 à 05:26

Un conseil : testez une démo avant d'acheter, même à si le jeu est à 3€ sur steam.
Ce jeu est vraiment... "a vraiment divisé"... On pourrait pas dire moins... Perso je le tiens pour une bouse intersidéral !
La visée est tellement merdique que c'est injouable... Ja mais vu ça en plus de 25 ans de jeux vidéos...
On se croirait revenu au début de la 3D... mais en pire.

Ca me rends bien triste un RE...

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 05:26 par tungronul
davo1997
davo1997
MP
le 02 janv. 2013 à 20:48

ouiiiiiiiiiiiiiii

Lire la suite...
Commentaire édité 02 janv. 2013, 20:48 par davo1997
Kenashi
Kenashi
MP
le 24 déc. 2012 à 16:05

En tous cas je relis la config et ça peut quand même faire peur parce que à moins que le jeu soit largement mieux graphiquement que Resident Evil 5, la config est quand même assez élevé. Autant Resident Evil 5 sur PC demandait une configuration assez correcte mais était magnifique autant ici on demande quand même une carte graphique et un processeur pour faire tourner Battlefield 3 par exemple alors que franchement niveau graphismes il à l'air identique au 5. Et le jeu risque d'être optimisé Nvidia car sur l'info de Capcom il disait préféré une carte Nvidia. On verra, de toute façon je le prends dès le jour de sa sortie mais la config est à réfléchir quand même.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 déc. 2012, 16:05 par Kenashi
-Isaac-Clarke-
-Isaac-Clarke-
MP
le 23 déc. 2012 à 22:46

Super cette date de sortie ! Sois disant annoncée pour novembre ou décembre bah non mars 2013 sérieux ?

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 22:46 par -Isaac-Clarke-
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 13:08

Bouarf, non merci. J'ai été déçu sur console déjà :(

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 13:08 par MarineKingP
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 20 déc. 2012 à 03:03

teitky Voir le profil de teitky
Posté le 18 décembre 2012 à 20:48:54 Avertir un administrateur
Avez vous remarquez qu'il n'y avait pals l'équivalence pour les ATI ? ... On vois leur tendance xD !

Jeu optimisé Nvidia en vue! :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 03:03 par Donkey_Kraft
teitky
teitky
MP
le 18 déc. 2012 à 20:48

Avez vous remarquez qu'il n'y avait pals l'équivalence pour les ATI ? ... On vois leur tendance xD !

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 20:48 par teitky
Nicomacdo
Nicomacdo
MP
le 18 déc. 2012 à 17:34

Qui aime et qui déteste RE6 parmi la rédac ? On veut des noms!^^

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 17:34 par Nicomacdo
Kilmaat
Kilmaat
MP
le 18 déc. 2012 à 14:15

C'est la config de RE5 ça, en même c'est le même moteur qui est même pas retouché depuis Dead Rising :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 14:15 par Kilmaat
Resident Evil 6
PCPS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (8)
  • News (94)
  • Vidéos (52)
  • Images (1150)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com