Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Le premier DLC d'Iron Front : Liberation 1944 est disponible

News archive
Le premier DLC d'Iron Front : Liberation 1944 est disponible
PC
Partager sur :

C'est aujourd'hui que le DLC D-Day pour Iron Front : Liberation 1944 débarque sur Steam. Affiché à 9,99 €, celui-ci comprend 8 nouvelles missions solos et 6 multijoueurs, ainsi qu'une faction inédite : l'US Army. Cette dernière arrive évidemment avec son lot d'armes et véhicules et devra lutter contre les forces allemandes en Normandie et notamment sur la célèbre Omaha Beach. Tout ceci est illustré ci-dessous.

Le premier DLC d'Iron Front : Liberation 1944 est disponibleLe premier DLC d'Iron Front : Liberation 1944 est disponibleLe premier DLC d'Iron Front : Liberation 1944 est disponibleLe premier DLC d'Iron Front : Liberation 1944 est disponible
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Tactique Deep Silver X1 Software
Commander Iron Front : Liberation 1944
PC
3.33 €
PC
14.99 €
PC
45.00 €
PC
45.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sydaze
sydaze
MP
le 26 déc. 2012 à 00:39

C'est un jeu très difficile à prendre en main et qui est encore effectivement pas mal buggué. Personnes qui manquent de patience s'abstenir.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 déc. 2012, 00:39 par sydaze
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 13:11

Cool merci

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 13:11 par MarineKingP
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 18 déc. 2012 à 07:17

DLC. :hap:
Ils ont pas peur, ils y vont carrément pour le prix. :hap:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060512-le-dlc-devrait-etre-un-service-gratuit.htm

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 07:17 par Donkey_Kraft
Feeback3
Feeback3
MP
le 18 déc. 2012 à 01:17

ne sont pas bien exploité*

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 01:17 par Feeback3
Feeback3
Feeback3
MP
le 18 déc. 2012 à 01:16

@C-tres-simple c'est pas un mod c'est un jeux stand alone, ils ne nécessite pas arma II.

Tout comme sur arma II ce moteur graphique est gourmand, trop gourmand mais ça c'est pas nouveau, même avec une HD7970 vaporx 3go j'ai des chute de plus de 40 fps alors que je ne suis même pas en ultra, mais bon ça reste jouable.

Faut espérer que bohemia ineractive optimisera mieux arma III parce que là il est clair que nos puissant processeur et grosse carte graphique actuelle ne sont pas bien exploité actuellement.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 01:16 par Feeback3
Pseudo supprimé
le 17 déc. 2012 à 23:42

avant de faire des DLC, ils feraient mieux de déboguer leur ignoble bouse IRON FRONT, qui tourne limite sur une GTX 680 !!!! CAR il est infernale ce MOD ( iron front ) , SiSi c'est un mod et non un jeu.
faudrait pas prendre les gens pour des jambons!
En tout cas, celui là (le mod sur le mod) ,je ne l’achèterais surement pas !

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 23:42 par pseudo supprimé
HaloTheLegends
HaloTheLegends
MP
le 17 déc. 2012 à 23:42

J'adore ce genre de jeu, il a l'air assez réaliste et immersif.

Dommage que j'ai pas encore de bon PC. :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 23:42 par HaloTheLegends
Pseudo supprimé
le 17 déc. 2012 à 22:51

Invasion 44 ne fait pas la même chose par hasard pour Arma 2, mais en gratuit ? Vive les mods !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 22:51 par pseudo supprimé
Feeback3
Feeback3
MP
le 17 déc. 2012 à 21:42

Il est en solde actuellement chez green man gaming à moins 67% pour les intéressé.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 21:42 par Feeback3
Drassil
Drassil
MP
le 17 déc. 2012 à 20:33

J'ai essayé 3 fois pendant environ une heure ce jeu, j'ai piqué 3 crises de nerf ( :hap: )...
Franchement la maniabilité et les instructions sont ultra limités. Par exemple, tu ne peux sélectionner un canon qu'en plaçant le curseur sur le tube et pas ailleurs !
3 pages de contrôles (commandes) et aucune instruction in game.

J'ai essayé 3 fois de sauver le soldat blessé dans le didacticiel mais impossible de trouver l'endroit où il faut le déplacer.

Du réalisme, de la simulation, de l'histoire, ce jeu à l'air parfait, mais franchement il en devient injouable.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 20:33 par Drassil
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (10)
  • Vidéos (7)
  • Images (71)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com