Dofus en 2.9 : Des tonnes de nouveautés !

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Dofus en 2.9 : Des tonnes de nouveautés ! Récemment déployée sur tous les serveurs, la mise à jour 2.9 du célèbre MMORPG français Dofus introduit de nombreuses nouveautés dont les fonctionnalités suivantes :

 

Krosmaster Arena : Commune à Dofus et Wakfu, Krosmaster Arena, permet aux joueurs de contrôler une équipe de figurines à collectionner pour affronter des adversaires au tour par tour. Contrairement aux Mascottes de World of Warcraft, ces figurines n'auront pas à être capturées dans les environnements mais simplement récupérées à la fin de certains combats en tant que loots. On pourra également les acheter avec les diverses monnaies du jeu (Doplons, Kolizétons...) ou les transférer en jeu à partir de figurines bien réelles.

 

Succès : Comme l'immense majorité des MMO, Dofus se dote enfin d'un véritable système de succès permettant de débloquer des récompenses en redécouvrant la majeure partie du jeu.

 

Personnalisation des visages : Les nouveaux personnages ont désormais la possibilité de choisir un visage parmi 8. Les personnages créés avant la mise à jour 2.9.0 pourront choisir un nouveau visage lors de leur première connexion sur la version 2.9.0.

 

Ornements : Les joueurs peuvent désormais modifier l'apparence du nom de leur personnage en débloquant des Ornements grâce aux Succès.

 

Maturité des ressources : Les ressources en jeu augmentent de 4% par heure en quantité et en expérience octroyées jusqu'à un maximum de 200%.

 

Prix moyens dans les interfaces : Les prix moyens (calculés à partir des achats en HDV et modes marchands) sont désormais intégrés au survol des objets dans les interfaces d'inventaire, d'échange, de recettes, de récompenses, etc.

 

Bien entendu, des tonnes de contenus supplémentaires, d'optimisations, d'équilibrages et de corrections de bugs figurent également dans l'énorme changelog que l'on peut consulter sur le site officiel de Dofus.

 

Rechercher une News