Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Namco Bandai annonce le Naruto Ultimate Ninja Kit

News archive
Namco Bandai annonce le Naruto Ultimate Ninja Kit
PS3 360
Partager sur :

Namco Bandai annonce le Naruto Ultimate Ninja Kit
Namco Bandai fait les choses en grand et annonce un Naruto Ultimate Ninja Kit afin de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 prévue pour mars 2013. Ce kit exclusif à la France, d'ores et déjà disponible, coûte la bagatelle de 14€99 et comprend :

- Une figurine de 12 cm

- Les baguettes japonaises du restaurant préféré de Naruto Ichiraku ramen

- 5 € de réduction sur le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

- 5 costumes téléchargeables disponibles au lancement du jeu

- Une jaquette de jeu à l'image du célèbre Icha Icha book

- Un sticker repositionnable de Kyûbi

- Une lenticule 3D du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

- Un ticket Gold à gratter pour tenter de gagner un voyage au Japon pour deux personnes

- 45 jours d'accès gratuit en illimité sur genzai.fr pour regarder les derniers épisodes de la série

- 500 points de fidélité pour la boutique VIP Corner NAMCO BANDAI Games

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Aventure Combat CyberConnect2 Namco Animation Mangas Série TV
Commander Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
PS3
15.80 €
360
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
yoman974
yoman974
MP
le 06 févr. 2013 à 15:55

NOn les filles vous ne rêvez pas il est bien a 14.99 euro au lieu de 149 euro comme certain le dise :p)

Lire la suite...
Commentaire édité 06 févr. 2013, 15:55 par yoman974
devilnico
devilnico
MP
le 20 janv. 2013 à 18:31

Trop bien :)
Pour une fois que la France obtient un avantage par rapport aux autres pays

Lire la suite...
Commentaire édité 20 janv. 2013, 18:31 par devilnico
xiL2a
xiL2a
MP
le 13 janv. 2013 à 17:45

SishuiUchiwa
Posté le 6 janvier 2013 à 10:26:53
Je l'ai commandé, et je crois qu'ils ont fait une erreur, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai une figurine de Deidara? lol.

C'est tout a fais normal apparemment tu n"est pas le seul un de mes amis a eu gaara et moi j'ai eu pain alors d'un coté trés content mais ils auraient pu preciser quels personnages on peu avoir grace a ce kit !

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv. 2013, 17:45 par xiL2a
SishuiUchiwa
SishuiUchiwa
MP
le 06 janv. 2013 à 10:26

Je l'ai commandé, et je crois qu'ils ont fait une erreur, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai une figurine de Deidara? lol.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2013, 10:26 par SishuiUchiwa
Mr_Skyrim
Mr_Skyrim
MP
le 05 janv. 2013 à 22:27

kit en ma possession et jeu reserve sa va geeker le 8 mars 2013 :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 22:27 par Mr_Skyrim
Elf_nOiir
Elf_nOiir
MP
le 02 janv. 2013 à 10:58

Je l'ai reçus ce matin mais avec 2 stickers Kyubi et Kakashi =)

Lire la suite...
Commentaire édité 02 janv. 2013, 10:58 par Elf_nOiir
sangoten234
sangoten234
MP
le 31 déc. 2012 à 22:35

Exclusif à la France ?

Je l'ai commandé sur la fnac et j'habite au Québec ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 31 déc. 2012, 22:35 par sangoten234
Goinghawk06
Goinghawk06
MP
le 28 déc. 2012 à 17:23

Si le prix est si peu élevé c'est que le jeu n'est pas compris dedans les gars :ok: D’où la réduction de 5€ compris dans ce kit ...

Lire la suite...
Commentaire édité 28 déc. 2012, 17:23 par Goinghawk06
Scario45
Scario45
MP
le 24 déc. 2012 à 15:59

Y a pas erreur sur le prix?
Ca parait un peu léger pour autant de choses

Lire la suite...
Commentaire édité 24 déc. 2012, 15:59 par Scario45
Daora97
Daora97
MP
le 23 déc. 2012 à 22:57

pour ceux qui commande l'édition collector vous saver au moins que l'on sait même pas a quoi ressemble le collector final ?

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 22:57 par Daora97
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (22)
  • Vidéos (35)
  • Images (881)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com