Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 1er au 8 décembre

iPhone/iPod - iPhoneiPad - iPad
Le par de jeuxvideo.com

Certes, ce sont surtout les sorties de grosses boucheries qui ont retenu notre attention. En effet, entre Minigore 2 et Modern Combat 4, il y a fort à parier que la barbaque va voler dans tous les sens sous iOS. Du coup, pour tenter de compenser un minimum, nous vous invitons également à jeter un oeil à Spellwood, bien plus paisible mais sans doute tout aussi digne d'intérêt.

 

Modern Combat 4 : Zero Hour

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 1er au 8 décembreAvec un gentil titre qui ne vise pas du tout à être associé à celui des Modern Warfare d'Activision, le nouveau FPS de Gameloft fait incontestablement partie des grosses sorties de la semaine. Affiché au tarif bien maousse de 5,99 euros, le titre nous permet de suivre les pérégrinations martiales d'une série de combattants d'élite mais aussi les agissements de leurs adversaires : des terroristes bien déterminés à se servir d'un arsenal nucléaire. En plus d'offrir un gros mode multijoueur doté de profils personnalisés, d'atouts et d'une tripotée d'armes, Modern Combat 4 est soutenu par l'Havok Engine et devrait donc vous en mettre plein les mirettes.

 

> Modern Combat 4 : Zero Hour sur l'App Store (5,99 euros)

 

Minigore 2 : Zombies

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 1er au 8 décembreC'est cette semaine qu'a débarqué la suite de Minigore sur l'App Store. Dans ce titre d'action bien barré, les immondes Furries ont cette fois laissé la place à de vils zombies pouilleux. Le joueur contrôle l'un des 20 personnages jouables à l'aide d'un duo de sticks virtuels et doit tout tenter pour pulvériser ses adversaires. Et de ce côté-là, Minigore 2 : Zombies se révèle tout à fait fourni avec 60 types de monstres (d'ailleurs, 150 peuvent apparaître à l'écran en même temps), 7 boss, 300 challenges et un arsenal composé de 10 armes. L'application a en plus le bon goût d'être universelle.

 

> Minigore 2 : Zombies sur l'App Store (1,79 euro)

 

Spellwood : Word Game Adventure

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 1er au 8 décembreSe triturer un minimum les méninges ne peut pas faire de mal et c'est justement ce que vous propose Spellwood, gentil jeu de réflexion au croisement d'un Puzzle Quest et d'un Scrabble. Le titre vous propose en effet de combattre votre adversaire en composant des mots et en utilisant des pouvoirs magiques pour booster vos attaques. En plus de son mode solo, le soft propose également des fonctionnalités multijoueurs afin de prolonger le plaisir.

 

> Spellwood : Word Game Adventure sur l'App Store (1,79 euro)

 

Rechercher une News