Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Pas de Mass Effect Trilogy sur PS3 en France

News archive
Pas de Mass Effect Trilogy sur PS3 en France
PS3
Partager sur :

Pas de Mass Effect Trilogy sur PS3 en France
Normalement attendue pour aujourd'hui même sur PC, PS3 et Xbox 360, la compilation Mass Effect Trilogy, ne sortira finalement pas sur PS3 en France. Cette décision qualifiée de « purement business » par le community manager d'EA France paraît assez incompréhensible, surtout qu'il ne s'agit clairement pas d'un souci de localisation, puisque nos voisins belges seront servis normalement. Notons toutefois que pour se faire pardonner, Bioware annonce que le premier opus est dès maintenant proposé indépendamment sur le PSN pour un tarif de 14,99 €.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Action RPG Compilation BioWare Electronic Arts Science-Fiction
Commander Mass Effect Trilogy
PC
9.99 €
PS3
34.00 €
360
37.06 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 02 août 2013 à 00:23
Lire la suite...
Commentaire édité 02 août 2013, 00:23 par [koukinou]
ProConsoles
ProConsoles
MP
le 17 mai 2013 à 18:13

Je l'ai acheté 30 euros dans une boutique à Paris aujourd'hui. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mai 2013, 18:13 par ProConsoles
Pseudo supprimé
le 09 févr. 2013 à 21:17

vive la belgique entre""

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2013, 21:17 par pseudo supprimé
Jackasso
Jackasso
MP
le 14 déc. 2012 à 23:11

Pfff ! C'est dommage. :(

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 23:11 par Jackasso
spectre2410
spectre2410
MP
le 11 déc. 2012 à 21:03

ok ... :'(

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:03 par spectre2410
[Diablo_Devil]
[Diablo_Devil]
MP
le 11 déc. 2012 à 18:42

Je trouve ça vraiment inadmissible. Moi qui suit un Fan de Mass Effect (je possède les 3 sur PC), je voulais depuis longtemps me faire cette saga sur ma PS3 mais vu que le premier Opus n'était pas sortis sur cette console, je n'ai jamais acheté les 2 autres épisodes.

15€ sur le PS Store c'est pas cher en effet, mais 11 Go me sera juste impossible à télécharger car il me faudrait plus 40H non Stop avec ma connexion Internet (sans que personne ne se connecte en même temps et sans que j'éteigne ma console ce qui n'est pas du tout possible).
La seule chose qu'il me reste donc à faire, c'est essayer de trouver cette trilogy sur le Net (en espérant ne pas l'avoir en Allemand) ou essayer d'aller en Belgique pour l'avoir mais ça me ferais mal d'y aller uniquement pour un jeu (même si j'habite à 1h de la Belgique).

Merci donc d'avoir penser aux Fans Français pour ce jeu. Cela prouve encore une fois votre stupidité dans votre marketing.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 18:42 par [Diablo_Devil]
AlexBond007
AlexBond007
MP
le 10 déc. 2012 à 23:35

Aussi sur amazone j'ai vu que la langue principale du jeu est en allemand!

Ca laisse dubitatif de le commander

Lire la suite...
Commentaire édité 10 déc. 2012, 23:35 par AlexBond007
AlexBond007
AlexBond007
MP
le 10 déc. 2012 à 23:31

Si ils y en a qui ont déjà téléchargé mass effect 1, est-que qu'ils savent si on peut en importer les sauvegardes sur ME 2 et 3 qui sont en CD ?

Lire la suite...
Commentaire édité 10 déc. 2012, 23:31 par AlexBond007
cyr0169
cyr0169
MP
le 10 déc. 2012 à 16:38

bon qui connait un bon site pour commander en Belgique ?

Lire la suite...
Commentaire édité 10 déc. 2012, 16:38 par cyr0169
Kokojima
Kokojima
MP
le 10 déc. 2012 à 15:02

Allez donc sur LivreVisage.com/ElectronicArts.fr et Boycottez les plutôt.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 déc. 2012, 15:02 par Kokojima
Top commentaires
[Diablo_Devil]
[Diablo_Devil]
MP
le 11 déc. 2012 à 18:42

Je trouve ça vraiment inadmissible. Moi qui suit un Fan de Mass Effect (je possède les 3 sur PC), je voulais depuis longtemps me faire cette saga sur ma PS3 mais vu que le premier Opus n'était pas sortis sur cette console, je n'ai jamais acheté les 2 autres épisodes.

15€ sur le PS Store c'est pas cher en effet, mais 11 Go me sera juste impossible à télécharger car il me faudrait plus 40H non Stop avec ma connexion Internet (sans que personne ne se connecte en même temps et sans que j'éteigne ma console ce qui n'est pas du tout possible).
La seule chose qu'il me reste donc à faire, c'est essayer de trouver cette trilogy sur le Net (en espérant ne pas l'avoir en Allemand) ou essayer d'aller en Belgique pour l'avoir mais ça me ferais mal d'y aller uniquement pour un jeu (même si j'habite à 1h de la Belgique).

Merci donc d'avoir penser aux Fans Français pour ce jeu. Cela prouve encore une fois votre stupidité dans votre marketing.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 18:42 par [Diablo_Devil]
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (7)
  • Vidéos (1)
  • Images (87)
  • Soundtrack
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com