Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Skies of Arcadia HD pour bientôt ?

News archive
Skies of Arcadia HD pour bientôt ?
PS3 360 DCAST NGC
Partager sur :

Skies of Arcadia HD pour bientôt ?
Alors que nous vous en parlions il y a peu, il semblerait que le fait d'avoir droit à un remake HD du somptueux Skies of Arcadia (sorti sur Dreamcast puis GameCube) se précise de plus en plus. C'est en tout cas ce qui ressort du magazine allemand GameReactor qui prétend qu'une source sûre, travaillant pour SEGA, leur aurait confirmé qu'un tel portage aurait bel et bien lieu. Attendons tout de même une annonce officielle pour commencer à nous réjouir.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Dreamcast Gamecube RPG Overworks Sega Rétrogaming
Commander Skies of Arcadia
NGC
284.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dauphinyo81400
Dauphinyo81400
MP
le 27 nov. 2013 à 20:53

bon et ben ça fait plus d'un an là, et la ONE est sortie.

c'est pour quand et sur quel support?

je l'attend trop ce jeu

Lire la suite...
Commentaire édité 27 nov. 2013, 20:53 par Dauphinyo81400
akiha55300
akiha55300
MP
le 24 janv. 2013 à 22:47

ultimate_gamer0 vyse apparait pas uniquement dans sonic racing mais aussi de un dans l'anime Senjou no Valkyria : gallian chronicles et dans le jeux tiré du meme manga Valkyria chronicles ou on y vois vyse et Aika

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2013, 22:47 par akiha55300
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
MP
le 17 janv. 2013 à 16:02

Mega bave!!!

Moi qui pensait que le rachat des droits avait été uniquement fait pour Sega Racing (où Vyse est présent).

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2013, 16:02 par Ultimate_gamer0
reders
reders
MP
le 02 déc. 2012 à 12:04

Même avec les combat aléatoire je le veux !!!!!!!!!!! :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 déc. 2012, 12:04 par reders
Sentinel-Boy
Sentinel-Boy
MP
le 02 déc. 2012 à 09:05

Bonne nouvelle ça !!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 02 déc. 2012, 09:05 par Sentinel-Boy
Human_Master
Human_Master
MP
le 01 déc. 2012 à 19:46

Ca serait plutôt bien

Lire la suite...
Commentaire édité 01 déc. 2012, 19:46 par Human_Master
Silmaria
Silmaria
MP
le 01 déc. 2012 à 16:51

Haaan Jizz in my pant !
Un des plus belles nouvelle de ces dernieres années !

Cutlass fury !

Lire la suite...
Commentaire édité 01 déc. 2012, 16:51 par Silmaria
Farfadet
Farfadet
MP
le 30 nov. 2012 à 22:27

Pourvu que ça se fasse ! Et que le succès soit au RDV afin de faire des émules avec Shenmue !

Lire la suite...
Commentaire édité 30 nov. 2012, 22:27 par Farfadet
dkweva01007
dkweva01007
MP
le 30 nov. 2012 à 11:07

Espérons que cette fois il sorte sur pc et qu'il soit pas annuler.

Lire la suite...
Commentaire édité 30 nov. 2012, 11:07 par dkweva01007
Temperancie
Temperancie
MP