Des circuits japonais arrivent dans F1 Online : The Game

Web - Web
Le par de jeuxvideo.com

Des circuits japonais arrivent dans F1 Online : The GameActuellement en Open BETA, F1 Online : The Game se voit agrémenté de nouveaux circuits nous permettant de nous rendre au Japon. Tout en reluquant ces visuels, rappelons que le jeu peut actuellement accueillir 24 joueurs en ligne et qu'il propose sept circuits fictifs. Concernant la dernière mise à jour, précisons que les nouvelles routes du Japon sont inspirées par Tokyo et offrent trois différents challenges de courses de rue. Kitamachi Kaido offre un court sprint à travers le quartier des finances avec des virages agressifs, Higashi Kokado est un sprint à haute vitesse à travers les docks et incluant une autoroute surélevée, Ryokuen Route est une course importante dans laquelle les joueurs peuvent traverser à grande vitesse les parcs et Palais impériaux.

 

Les autres mises à jour ajoutées à F1 Online : The Game incluent de nouveaux composants Hautes-Performances pour la Classe A, de nouvelles améliorations pour l'équipe du QG ainsi qu'un nouveau système d'amis permettant d'inviter des amis à concourir lors d'une course. Une gamme de nouveaux objectifs d'équipes afin de prolonger l'expérience encore un peu et les joueurs pourront désormais se connecter et jouer via Facebook.

 

Des circuits japonais arrivent dans F1 Online : The GameDes circuits japonais arrivent dans F1 Online : The GameDes circuits japonais arrivent dans F1 Online : The Game

Rechercher une News