Destiny en fuite sur le Net

Xbox 360 - 360PlayStation 3 - PS3
Le par de jeuxvideo.com

Destiny en fuite sur le NetLe jeu mystère de Bungie, les créateurs de Halo partis travailler avec Activision, est en vadrouille sur le Net après l'envoi d'un lot de documents à IGN et Kotaku. La fuite a depuis plus ou moins été confirmée par Bungie via un message sur son site officiel intitulé "Bon, c'est encore arrivé" dans lequel on peut lire que le studio n'était pas forcément prêt à communiquer et espérait pouvoir donner plus d'infos sur son site officiel. Le studio a de plus confirmé à IGN que ces documents proviennent d'une agence de communication travaillant sur la promo de Destiny. Bungie a du coup ajouté un artwork (en médaillon) certifié venant accompagner la flopée de visuels que vous pouvez voir sur cette page.

 

Destiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le Net

Cette fuite est surtout l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le pitch du jeu qui se déroulera dans un futur lointain (700 ans), à une période où après avoir tenté de coloniser l'espace, l'humanité a fini par devoir se recroqueviller dans une seule et unique ville sur Terre, repoussée par une race alien. Comme on peut le voir sur certaines images, un gigantesque vaisseau alien plane au-dessus de la planète, un engin dont personne ne sait rien mais semble agir comme un protecteur. Quant au joueur, il incarne un soldat, plutôt défini comme "un des chevaliers" chargés de défendre ce qu'il reste de l'humanité.

 

Destiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le Net

Difficile en revanche de savoir à quel genre de jeu on doit s'attendre, même si le document parle d'un titre "accessible et fun" cherchant à utiliser les mêmes codes que Star Wars (un univers riche et qui parle à tout le monde). Destiny est également décrit comme fondamentalement social et offrant "un monde à explorer avec ses amis". De quoi relancer l'idée qu'il s'agirait bel et bien d'un MMO. Notez au passage que l'image affichant le logo du jeu comprend également ceux de la PS3 et de la Xbox 360.

 

Destiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le NetDestiny en fuite sur le Net

Rechercher une News