Dizzy tente un retour via Kickstarter

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Le nom de Dizzy ne dira probablement rien aux plus jeunes d'entre nous. En dehors d'une adaptation iPhone sortie l'année dernière, cela fait plus de 20 ans qu'il n'y a pas eu de nouveaux jeux Dizzy et le personnage, un œuf sur pattes, a fini par disparaître. Les jumeaux Oliver, créateurs de la série, souhaitent toutefois redonner une seconde jeunesse à leur héros et en appellent à la communauté de joueurs. S'ils parviennent à réunir 430.000 euros avant le 21 décembre via des dons sur la page Kickstarter, alors la production de Dizzy Returns pourra être lancée au sein du studio Blitz Games associé au projet. Ce dernier a déjà travaillé sur plusieurs titres dont les versions PS3 et Xbox 360 de Epic Mickey 2.

 

Pour l'heure, Dizzy Returns n'est prévu que sur PC, mais d'autres supports pourraient être considérés en fonction du soutien financier reçu. Selon le pitch, Dizzy Returns, sera un jeu mêlant des plates-formes remplies d'ennemis et de puzzles à résoudre avec une petite touche rétro mais aussi une forte volonté de pondre un jeu bien actuel. Si ce programme vous séduit, vous pouvez contribuer financièrement en vous rendant sur la page Kickstarter dédiée à Dizzy Returns.

 

Dizzy tente un retour via KickstarterDizzy tente un retour via KickstarterDizzy tente un retour via KickstarterDizzy tente un retour via KickstarterDizzy tente un retour via Kickstarter

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News