Meilleurs jeux Android - Semaine du 18 au 24 novembre

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Maigre récolte cette semaine sur Android. Si on espérait voir arriver le gros Bladeslinger cette semaine, il faudra visiblement attendre encore peu, de même pour le MOBA Heroes of Order & Chaos. Toutefois, et histoire de changer un peu, nous avons pu mettre la main sur un jeu d'objets cachés qui sort du lot, notamment par ses petites pointes de "Touch & Click" et son atmosphère glauque. Et pour ceux qui souhaitent faire chauffer leur matos, le nouveau Shadowgun est arrivé.

 

Nightmares From the Deep : The Cursed Heart

Meilleurs jeux Android - Semaine du 18 au 24 novembreAllez, pour varier des sempiternels tower defense et jeux d'adresse / physique, si on se creusait la tête avec un jeu d'objets cachés qui se nuance d'une once de point'n click ? Nightmares From the Deep reprend évidemment la base du jeu d'objet cachés, avec tout ce que cela implique de chasse au trésor, mais il offre également énigmes et associations d'items indispensables à la progression, à la façon des jeux d'aventure classiques. Le titre séduit aussi par son ambiance assez travaillée qui entraîne les joueurs au coeur des Caraïbes sur les traces d'un pirate zombie, nettement moins rigolo que peut l'être LeChuck dans Monkey Island.

 

> Voir Nightmares From the Deep : The Cursed Heart sur Google Play (gratuit)

 

Shadowgun Deadzone

Meilleurs jeux Android - Semaine du 18 au 24 novembreVous n'avez sans doute pas oublié Shadowgun, le shooter "à la Gears of War" qui avait impressionné par son moteur 3D. Le titre est de retour en version finale après un long passage en bêta mais dans une optique multijoueur cette fois, avec deux modes (match à mort et contrôle de zone). Gratuit, Shadowgun Deadzone possède toutefois une boutique in-game. Ayant recours une fois de plus au moteur Unity, Shadowghun Deadzone est bien sûr assez gourmand et donc réservé aux générations récentes de terminaux iOS et Android, la présence d'une puce Tegra étant un plus indéniable.

 

> Voir Shadowgun Deadzone sur Google Play (gratuit)

 

Rechercher une News