Guild Wars 2 : Ce qui nous attend dans les prochains mois

PC - PCMac - Mac
Le par de jeuxvideo.com

Guild Wars 2 : Ce qui nous attend dans les prochains moisOn le sait, vous êtes très nombreux à sillonner la Tyrie dans Guild Wars 2 et vous êtes donc tous très friands de nouvelles concernant l'évolution du MMO. Les petits gars d'ArenaNet sont bien conscients de cela et entendent brosser leur communauté dans le sens du poil (surtout les Charrs) en leur livrant des infos dès que possible. Ainsi, même si la mini-extension Rivage Perdu est encore toute fraîche, le fringant directeur de la conception, aussi connu sous le patronyme de Chris Whiteside par les autorités publiques, a mis sa plume à contribution pour nous expliquer ce à quoi nous devons nous attendre au mois de décembre. Si le tout est consultable sur le site officiel de Guild Wars 2, on vous facilite un peu la tâche en reproduisant la missive ici-même. Non, ne nous remerciez pas.

 

« Salut à vous, héros et héroïnes de Tyrie !

Nous avons lancé le week-end dernier le Rivage Perdu, une mini-extension gratuite proposant une nouvelle carte de niveau 80, une carte de JcJ entièrement inédite, plus de 400 nouveaux objets et récompenses, ainsi que le donjon infini Fractales des Brumes dont la difficulté augmente au fur et à mesure de son exploration.

Nous sommes ravis de ce nouveau contenu et on dirait que vous l'êtes également ! Le donjon des Fractales a été encensé par les nombreux joueurs qui ont passé un temps incroyable à l'explorer. D'autres joueurs ont énormément apprécié l'aspect novateur de la nouvelle carte Crique de Sud-Soleil, en particulier son exploration et sa conquête.

Nous sommes cependant conscients que certains éléments de l'évènement auraient pu mieux se dérouler et grâce à vos excellents commentaires, nous allons faire en sorte d'améliorer ce type de contenu à l'avenir. Nous nous efforçons de repousser les limites des mondes en ligne et nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre collaboration dans cette aventure en terrain inconnu. Nombre d'entre vous ont apprécié l'idée d'utiliser les évènements pour révéler un nouveau contenu, mais il nous faut encore peaufiner nos méthodes d'intégration. Et comme vous pouvez le constater, nous prenons vos commentaires à cœur, car notre but est de vous offrir un contenu de la meilleure qualité possible.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à l'évènement du Rivage Perdu ce week-end. Nous avons adoré jouer avec vous et avons beaucoup appris sur le contenu offert. Merci encore pour vos commentaires et pour votre contribution au monde de Guild Wars 2, qui n'a de cesse de grandir.

Nous souhaitons saisir cette occasion pour vous parler de ce que nous offrirons très bientôt aux joueurs de haut niveau, une surprise avant Noël en quelque sorte ! Après les vacances de Thanksgiving, nous organiserons plusieurs rencontres et conférences en direct avec la communauté, au cours desquelles vous pourrez nous poser des questions sur l'évolution de la Tyrie.

Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :

- Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l'équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.

- Ajouter d'autres donjons à celui des Fractales des Brumes

- Diversifier les créatures, améliorer notre système d'adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.

- Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.

- Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.

- Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.

- Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/

- Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.

- Continuer à développer l'histoire et les aventures de Guild Wars 2.

En attendant de vous reparler de tous ces objectifs très prochainement, nous espérons vous voir très vite en jeu !

- Chris Whiteside, directeur de la conception»

Rechercher une News