Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

"Mirror's Edge 2 est en développement"

News archive
"Mirror's Edge 2 est en développement"
PC PS3 360
Partager sur :

"Mirror's Edge 2 est en développement"
Cette phrase ne vient pas directement d'Electronic Arts ou de DICE, mais d'un autre développeur suédois, pour ainsi dire un voisin du studio DICE, Ngmoco. C'est précisément son boss, Ben Cousins, ancien de chez EA ayant collaboré avec DICE, qui poste sur son compte Twitter que le développement de Mirror's Edge 2 est un secret de Polichinelle.

Il est de notoriété publique dans le paysage du développement de Stockholm que Mirror's Edge 2 est en production chez DICE

Si la franchise devait à l'origine prendre la forme d'une trilogie, les performances commerciales décevantes du premier volet lui avaient valu de se faire mettre au placard même si, depuis, EA a toujours affirmé qu'il n'était pas question de la laisser dormir pour de bon. En attendant, Mirror's Edge 2 est devenu un serpent de mer qui refait surface de temps à autre.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action FPS Plate-Forme Dice Electronic Arts
Commander Mirror's Edge
PC
4.99 €
PS3
15.00 €
360
41.99 €
iOS
3.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
xjerem34x
xjerem34x
MP
le 12 mai 2013 à 20:14

un mode "(semi)libre" ou on aurait un peu plus de liberté en rassemblant les "parcours" par exemple serait terrible .

Mais si y'en a pas c'est pas grave , Mirror's edge 2 :bave: vivement :bave:

Je rejoue au 1 depuis quelques jours et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de parkour , enfin si mais payant .. après tant d'année c'est d’ailleurs assez décevant de laisser un map pack qui date de 4-5 ans a 800ms points :(

Lire la suite...
Commentaire édité 12 mai 2013, 20:14 par xjerem34x
spider-lolo
spider-lolo
MP
le 03 mai 2013 à 07:51

Le 1 été super j'attend du 2 la meme chose (si il pouvait etre un peu plus long sa serait encore mieux) =D

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2013, 07:51 par spider-lolo
JP4WM
JP4WM
MP
le 25 avr. 2013 à 17:26

Le premier était très bien. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas marcher. J'adore l'atmosphère qui s'en dégage. Certe, il n'est pas très facile a prendre en main. Mais ce donne du challenge. J'éspère vraiment que le 2 seras dans le même genre. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 avr. 2013, 17:26 par JP4WM
Lyp3
Lyp3
MP
le 05 avr. 2013 à 23:03

Tellement hâte :) en plus pour ceux qui font du parkour, Mirror's Edge est hallucinant :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 avr. 2013, 23:03 par Lyp3
Enjoy34
Enjoy34
MP
le 19 mars 2013 à 11:54

Vraiment impatient j'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber la licence ou la changer radicalement... Mon souhait principal : la durée de vie en hausse :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mars 2013, 11:54 par Enjoy34
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 19 mars 2013 à 02:29

Dire que je l'attends est un euphémisme, tellement le premier m'aura marqué (un de mes jeux préférés sur cette gén', avec Bayonetta), mais j'ai peur qu'EA détruise la licence en la transformant en FPS bourrin et sans âme.

Un des rares défauts du 1 était justement la possibilité pour Faith d'utiliser des armes (pour tuer), alors que des techniques d'esquives, de neutralisations de l'adversaire, etc., correspondaient beaucoup plus à l'esprit du jeu selon moi...

Allez, espérons qu'on ne dira pas "Faith No More" à la sortie du titre :o))

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mars 2013, 02:29 par ChiliPalmer
Pseudo supprimé
le 16 févr. 2013 à 20:18

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • respire*
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAA
Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 20:18 par pseudo supprimé
Borat18
Borat18
MP
le 12 févr. 2013 à 01:59

j'éspère qu'ont n'auras une date bientôt :)

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 01:59 par Borat18
Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
MP
le 10 févr. 2013 à 22:34

Honnêtement Mirror's Edge était un excellent jeu mais beaucoup trop court ! S'ils en sortent un deuxième j'espère qu'ils feront l'effort de nous offrir au moins 12 heures de jeu !

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2013, 22:34 par Sato-Kamikaze
Healbot
Healbot
MP
le 02 janv. 2013 à 23:26

Dieu existe!

Lire la suite...
Commentaire édité 02 janv. 2013, 23:26 par Healbot
Top commentaires
Kloo13
Kloo13
MP
le 21 nov. 2012 à 17:57

Faut que je mette un nouveau slip! Et mon plus beau slip! Car aujourd'hui c'est jour de fête!
La fête du slip! Ça ne se célèbre pas avec un slip sale une fête comme ça! Donc... Faut que je mette un nouveau slip! Et mon plus beau slip! Car aujourd'hui...... :fou:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 17:57 par Kloo13
Mirror's Edge
PCPS3360iOS"Box Orange""Box SFR"
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (10)
  • News (44)
  • Vidéos (30)
  • Images (997)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (14)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (70)
  • Vidéos (24)
  • Images (527)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com