Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Une image de Walking Dead Episode 5

News archive
Une image de Walking Dead Episode 5
PC PS3 360 Mac
Partager sur :

Une image de Walking Dead Episode 5
A quelques heures de sa sortie, le cinquième et dernier épisode de The Walking Dead s'illustre avec une seule image. La tension est à son comble pour ceux qui suivent depuis le début les pérégrinations de Lee et Clémentine. On se demande évidemment quel sort leur est réservé et si l'histoire aura une véritable conclusion ou bien prendra la forme d'une ouverture vers une seconde saison, que Telltale a déjà confirmée.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Mac Aventure Point'n Click Telltale Games Post-apocalyptique Zombies Contemporain
Commander The Walking Dead : Saison 1
PS4
25.99 €
ONE
37.99 €
PS3
44.99 €
360
97.92 €
Vita
49.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Human_Master
Human_Master
MP
le 19 nov. 2012 à 23:34

Oh elle est jolie :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 23:34 par Human_Master
Jeuxvideo347
Jeuxvideo347
MP
le 19 nov. 2012 à 23:24

à la camelote + ferraille direct :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 23:24 par Jeuxvideo347
mariometal64
mariometal64
MP
le 19 nov. 2012 à 22:22

Pour Lee la fin ouverte c'est mort il devrait donc bel et bien avoir une vraie conclusion au moins pour lui. Après pour les autres survivants il faut voir s'ils vont avoir le droit à une suite ou pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 22:22 par mariometal64
FatGuineaPig
FatGuineaPig
MP
le 19 nov. 2012 à 22:20

Et ceux qui se plaignent de l'anglais, y'a des mecs qui bossent sur des patch fr.

Et ce jeu c'est pas un vocabulaire super développé alors ne rien comprendre en 2012...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 22:20 par FatGuineaPig
FatGuineaPig
FatGuineaPig
MP
le 19 nov. 2012 à 22:18

Perso j'en ai marre d'attendre c'est trop épique la fin quand il sait plus quoi dire à la radio :bave:

J'en dis pas plus :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 22:18 par FatGuineaPig
jeux099
jeux099
MP
le 19 nov. 2012 à 21:13

je sais pas ce que le monde trouve a ce jeu sérieux? Il est nul vraiment y'a juste 1 choix a faire qui influence pas vraiment le jeu wow!!! super si tu choisi de sauver Doug il dure 2 épisode de plus et Carley meurt sur le coup ou sinon tu sauve Carley et ses elle qui dure 2 épisode mais Doug meurt sur le coup c'est presque la seule chose qui change mais pas vraiment l'histoire.

Sinon j'ai jamais compris comment des jeunes oui des jeunes de 7,10 voir même 15 ans,des ados et des adultes enfin tout le monde pouvais aimer encourager la violence a l'état brute super!!! je lui coupe le cou!!! super je lui coupe la jambe!!! super ont voit des tripes partout!!! super ont voie du cannibalisme!!! j'ai regarder 2 walkthrough de 2 personne et a chaque fois j'ai passer proche êtes malade et vomir surtout dans l'épisode 2

Après ça ont se demande pourquoi y'a des études a la con disant que les jeux vidéo rend violent les joueurs pas étonnant!!!

sans toute cette violence ce jeux aurais été vraiment super!!! mais non sans moi alors!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 21:13 par jeux099
el_tintin
el_tintin
MP
le 19 nov. 2012 à 20:32

Mouais sans plus quoi...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 20:32 par el_tintin
JoeyTriv
JoeyTriv
MP
le 19 nov. 2012 à 20:28

Likoza

C'est vraiment pas malin de faire ça. Même si tu mets alerte spoil les yeux tombent forcément sûr ce que tu dis. Perso je le savais donc je m'en fout mais c'est minable de faire ça vraiment!

Et pour ceux qui râlent encore sur la langue anglaise du jeu, il existe des patchs français qui s'installent par un simple copier-coller alors arrêtez de râler et soyez un peu débrouillard.

A part ça vivement la sortie de cet épisode.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 20:28 par JoeyTriv
]nono77[
]nono77[
MP