Cliff Bleszinski courtisé par Ubisoft ?

Le par de jeuxvideo.com

Cliff Bleszinski courtisé par Ubisoft ?Dans la vie, il y a ceux qui nous laissent tranquille et puis il y a Cliff Bleszinski qui n'a jamais fait autant parler de lui que depuis qu'il a quitté Epic Games (Gears of War). Ainsi, l'homme tweete comme si sa vie en dépendait et si la plupart de ses messages sont sans importance, il y en a d'autres par contre qui peuvent nous faire réfléchir. Ainsi, dernièrement, Cliff a précisé qu'il avait reçu dans sa chambre d'hôtel un paquet contenant un téléphone avec le logo Ubisoft en fond d'écran (voir photo ci-contre). Par la suite, l'homme aurait appelé l'unique numéro d'inscrit et aurait précisé :

 

« J'ai acquis plusieurs compétences durant ma très longue carrière, des compétences qui font de moi un atout pour des personnes comme vous.»

Outre la modestie de l'homme (qui, on vous le rappelle, voulait "réparer" Resident Evil 6), ce qui reste de ce tweet est que Cliff Bleszinski pourrait bien dans un avenir proche bosser avec la société française. Affaire à suivre.

 

Rechercher une News