Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Des artworks pour Elite : Dangerous

News archive
Des artworks pour Elite : Dangerous
PC
Partager sur :

La page Kickstarter de Elite : Dangerous s'est enrichie de quelques artworks et modèles 3D histoire de donner un petit aperçu de ce que cherchent à accomplir David Braben et le studio Frontier. La sortie de ce nouvel épisode du shooter / jeu de gestion spatiale est prévue pour 2014.

Des artworks pour Elite : DangerousDes artworks pour Elite : DangerousDes artworks pour Elite : DangerousDes artworks pour Elite : DangerousDes artworks pour Elite : DangerousDes artworks pour Elite : Dangerous
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO Simulation Frontier Developments Futuriste
Commander Elite : Dangerous
PS4
38.29 €
ONE
29.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Cthulhus
Cthulhus
MP
le 20 nov. 2012 à 21:14

Un grand jeu des années 80 puis 90 qui reviens au devant de la scène ! Excellent ! Je viens de placer 50£ sur KickStarter !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 21:14 par Cthulhus
Butchfordead
Butchfordead
MP
le 12 nov. 2012 à 21:38

-moicom:
"Curieux de faire une news pour parler d'un jeu kickstarter pas encore confirmé... Pourquoi ce jeu en particulier ?"

:d) C'est plutôt l'inverse, l'intérêt étant d'en parler tant qu'il en est encore temps...

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 21:38 par Butchfordead
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 12 nov. 2012 à 19:58

Pas mal

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 19:58 par Coastal-Dream76
Leklor
Leklor
MP
le 12 nov. 2012 à 19:43

Certes, mais si je me concentrais sur les jeux de simulation spatiales, sinon y'en as des tonnes: Double Fine Adventure, Wasteland 2, Shadowrun Returns, Project Eternity.
Et surtout, Elite et Star Citizen sont les seuls jeux que j'ai backés.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 19:43 par Leklor
luluesmail
luluesmail
MP
le 12 nov. 2012 à 18:18

Leklor
Posté le 12 novembre 2012 à 17:28:32
Avec Star Citizen, un des jeux que j'attend le plus sur PC dans les années à venir!

Sans oublier The Dead Linger et Starforge, non ?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 18:18 par luluesmail
GuiGui1905
GuiGui1905
MP
le 12 nov. 2012 à 17:53

Assez classe :) .

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 17:53 par GuiGui1905
Leklor
Leklor
MP
le 12 nov. 2012 à 17:28

Avec Star Citizen, un des jeux que j'attend le plus sur PC dans les années à venir!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 17:28 par Leklor
kerid
kerid
MP
le 12 nov. 2012 à 15:32

Une suite à Elite conçue par Braben pour le hardware de 2012 ? Pour moi la meilleure nouvelle de l'année en matière de jeu ! Impossible de compter le nombre d'heures passées sur Frontier Elite ou First Encounters, sur Atari ST, sous DOS, ou avec les différents portages windows qu'on a pu voir plus récemment. Pour les djeuns qui connaissent pas cette série, c'était du très très lourd à l'époque...

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 15:32 par kerid
thehedgehog92
thehedgehog92
MP
le 12 nov. 2012 à 13:21

Très beau il ne reste plus que la video gameplay

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 13:21 par thehedgehog92
marmot84
marmot84
MP
le 12 nov. 2012 à 12:41

certains de ces artwork sont superbes !!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 12:41 par marmot84
Elite : Dangerous
PCPS4ONEMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (59)
  • Vidéos (36)
  • Images (160)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (17)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com