Bientôt la retraite pour Peter Molyneux ?

Le par de jeuxvideo.com

Bientôt la retraite pour Peter Molyneux ?Décidément, nous n'avons pas encore fini de parler de Peter Molyneux ! Le célèbre développeur, assez bavard, nous en dira bientôt plus sur Cooperation et continue de donner son avis sur la liaison tablettes / consoles et ses impressions sur l'expérience Curiosity. Mais se pourrait-il que le bonhomme soit bientôt un peu moins présent dans les médias ? En effet, celui-ci vient d'affirmer au site beefjack qu'il compte faire un dernier jeu avant de tirer sa révérence.

 

« Je crois que je ne vais faire qu'un jeu de plus. Et penser que chaque parcelle de mon énergie, de mon expérience, que chaque erreur que j'ai commise dans chacun de mes jeux... si je peux apprendre de tout ça, et utiliser cette énergie pour faire un jeu, alors c'est ce que je vais essayer de faire.»

Ce dernier titre aurait d'ailleurs déjà un nom, et des caractéristiques précises qui lui sont attachées.

 

« Nous allons faire un jeu, nous allons apprendre ce que c'est de faire un jeu dans le monde d'aujourd'hui, et ce sera le jeu clé de ma carrière.»

Sauf que les titres comme Curiosity et Cooperation ne comptent visiblement pas comme un jeu, et sont plutôt là pour faire quelques petites expériences avant de proposer un gros titre plus complet. Bref, rassurez-vous, on a finalement sans doute pas encore fini d'entendre parler de Peter Molyneux.

 

Rechercher une News