Meilleurs jeux Android - Semaine du 4 au 10 novembre

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

En avant pour le bilan des sorties Google Play de cette semaine qui vous réservent quelques oiseaux en rogne adeptes de la Force, un mec qui tombe ou encore l'étrange concept Curiosity de Peter Molyneux, pas vraiment un jeu mais un drôle d'objet qui vaut au moins un coup d'oeil.

 

Angry Birds Star Wars

Meilleurs jeux Android - Semaine du 4 au 10 novembreLes oiseaux en rogne ne décolèrent pas et leur découverte des voies de la Force ne semble pas les aider à rester zen. Angry Birds connaît une nouvelle version cette fois entièrement habillée aux couleurs de Star Wars. L'occasion pour Rovio de donner des nouvelles aptitudes à sa volaille qui peut maintenant faire appel à la Force, utiliser un sabre-laser ou même un blaster et se déplacer à bord d'une réplique du Faucon Millenium.

 

> Voir Angry Birds Star Wars sur Google Play (gratuit)

 

Royale Revolt!

Meilleurs jeux Android - Semaine du 4 au 10 novembreSi les tower defense sont incontournables sur smartphones, ils s'offrent maintenant une variante : le tower defense inversé. Royale Revolt! est l'un de ses représentants. Pas question ici de préparer ses défenses et d'acheter de nouvelles tours mais de mener l'assaut contre 30 châteaux en faisant usage de pouvoirs magiques et en gérant aux mieux vos ressources guerrières, héros, chevaliers et sortilèges.

 

> Voir Royale Revolt! sur Google Play (gratuit)

 

Super Falling Fred

Meilleurs jeux Android - Semaine du 4 au 10 novembreAllez, on continue avec un bon vieux jeu de scoring un peu débile. Super Falling Fred vous propose d'aider Fred dans ses chutes libres spectaculaires. L'aider comment ? En évitant de le laisser se faire broyer par les pièges semés le long de sa trajectoire. Difficile de faire plus simple mais comme souvent sur smartphone, la simplicité est la clef du succès. Avec quelques power-up à débloquer et un classement en ligne, voilà un bon client pour les amateurs de High score.

 

> Voir Super Falling Fred sur Google Play (gratuit)

 

Curiosity : What's Inside the Cube

Meilleurs jeux Android - Semaine du 4 au 10 novembreExilé de Lionhead, le papa de Fable, Populous et Black and White, Peter Molyneux, a décidé de se lancer dans les expériences étranges avec 22Cans. Curiosity : What's Inside the Cube n'est pas vraiment un jeu, plutôt un drôle d'objet qui divise ceux qui s'y essaient, entre addiction un peu incompréhensible et rejet total. L'idée ? Un cube gigantesque suspendu dans les airs attend les joueurs, un cube composé d'une suite de couches qu'il faut gratter, pixel par pixel afin d'atteindre la suivante et finalement découvrir le secret qui se cache à l'intérieur du cube, secret qu'un seul "joueur" découvrira. Un système de scoring avec multiplicateur se charge de titiller les esprits les plus compétitifs et ce sont déjà près de 500.000 personnes qui se sont laissées tenter par cette application bien évidemment totalement gratuite.

 

> Voir Curiosity : What's Inside the Cube sur Google Play (gratuit)

 

Rechercher une News