Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

La Wii U pas rétrocompatible par défaut

News archive
La Wii U pas rétrocompatible par défaut
WiiU Wii
Partager sur :

La Wii U pas rétrocompatible par défaut
Nos confrères d'IGN ont testé l'une des fonctionnalités de la Wii U : sa rétrocompatibilité promise avec les jeux Wii. Et il s'est avéré qu'elle ne fonctionnait pas. Du moins, pour le moment. En réalité, si on insère n'importe quelle galette Wii, le système indique qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer au titre donné. Après prise d'informations auprès de Nintendo, IGN a appris qu'il faudra télécharger une mise à jour du système pour pouvoir lire les jeux Wii. Et cette mise à jour devrait être disponible au lancement de la Wii U.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
KiKuRi
KiKuRi
MP
le 19 nov. 2012 à 13:52

si la maj est dispo en même temps que la console alors elle est rétrocompatible par défaut .................

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 13:52 par KiKuRi
Jeuxvideo347
Jeuxvideo347
MP
le 14 nov. 2012 à 05:30

Je mon fou J'ai la wii !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2012, 05:30 par Jeuxvideo347
Cerell
Cerell
MP
le 12 nov. 2012 à 22:32

Le business. :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 22:32 par Cerell
Mowmoh
Mowmoh
MP
le 12 nov. 2012 à 20:54

La fin de na news m'a rassuré.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 20:54 par Mowmoh
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 12 nov. 2012 à 00:01

Devoir télécharger une mise à jour, le jour même de la sortie de la console... Ils ne pouvaient pas l'intégrer de base? :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 00:01 par franklin-du-92
MrJambon__
MrJambon__
MP
le 11 nov. 2012 à 22:38

la wii u :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 nov. 2012, 22:38 par MrJambon__
skateNplay
skateNplay
MP
le 11 nov. 2012 à 20:56

De toute manière perso je garde ma wii pour mes jeux gamecube, donc np! :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 nov. 2012, 20:56 par skateNplay
Myu-kiki
Myu-kiki
MP
le 11 nov. 2012 à 20:12

Mouais, il serait stupide de faire une mise à jour payante, c'est indirectement de l'achat, bête et méchant. Mais tant qu'ils vous restent votre Wii, par besoin de s'alarmer. :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 nov. 2012, 20:12 par Myu-kiki
Urageus
Urageus
MP
le 11 nov. 2012 à 18:37

mise à jour payante repérée :)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 nov. 2012, 18:37 par Urageus
romaintkn
romaintkn
MP
le 11 nov. 2012 à 13:14

Sauf que sony cherche des nouveau dev pour amélioré la retrocompatibilté donc quand on sait rien on ferme ça gueule

oui,ben alors faut pas reve,si sony ne sais pas faire de retro sur ses propres consoles ,je me pose des questions sur leurs capacités.c est simplement qui ne veulent pas en faire.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 nov. 2012, 13:14 par romaintkn
Boutique
  • God Of War
    59.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com