Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2

News archive
Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2
WiiU PS3 360
Partager sur :

Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2
Si la dernière galerie de visuels issus de Fist of the North Star : Ken's Rage 2 ne nous avait pas franchement donné envie de replonger dans l'univers du manga adapté par Tecmo Koei, celle-ci se révèle heureusement un peu plus croustillante. On y découvre un échantillon des principaux héros jouables et de leurs techniques de combat alors qu'ils font face à des adversaires plus imposants que jamais. Sombre et gore à souhait, cette suite saura-t-elle se monter plus convaincante que son aînée ?

Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2Images de Fist of the North Star : Ken's Rage 2
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Wii U PlayStation 3 Xbox 360 Action Beat'em All Tecmo Koei Animation Mangas Série TV
Commander Fist of the North Star : Ken's Rage 2
WiiU
69.99 €
PS3
44.90 €
360
19.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
spectre2410
spectre2410
MP
le 09 nov. 2012 à 22:41

A voir

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2012, 22:41 par spectre2410
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 03 nov. 2012 à 16:48

J'ai encore un doute sur celui-là, plutôt pour les vrais fans je pense. :(

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 16:48 par PROTISTE
kutnpaste
kutnpaste
MP
le 01 nov. 2012 à 21:59

Pourvu qu'il n'y ai pas autant de répétition d'action comme dans le 1er du nom. Sinon le casting démonte pour qui connait un minimum HNK.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2012, 21:59 par kutnpaste
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 01 nov. 2012 à 01:55

Si les images sont sympa, j'attends toujours de voir le résultat manette en main. Je me suis fait avoir sur le premier, avec des persos raides comme des piquets, et je ne referai pas la même erreur. Me rouler une fois, honte à vous! Me rouler deux fois, honte à moi! :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2012, 01:55 par franklin-du-92
sfxtkk
sfxtkk
MP
le 31 oct. 2012 à 19:23

Y'a des videos sur youtube en cherchant: ken's rage 2 gameplay

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 19:23 par sfxtkk
jinrohmaster
jinrohmaster
MP
le 31 oct. 2012 à 18:34

SUPERBILATOR Posté le 31 octobre 2012 à 17:12:00
C'est qui l'ennemi en photo 24, avec le casque et l'armure?
___________________
C'est Kaioh. Sur la photo 25, on le voit sans casque.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 18:34 par jinrohmaster
prince920
prince920
MP
le 31 oct. 2012 à 17:32

cool :)

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 17:32 par prince920
SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
MP
le 31 oct. 2012 à 17:18

Christie[DOA]
Posté le 31 octobre 2012 à 14:20:35
Le premier épisode est très appréçié des fans alors pour le coup du "cette suite saura-t-elle se monter plus convaincante que son aînée ?" on repassera n'est-ce pas mister logan qui a osé rediger un test après avoir joué seulement 10 minutes au jeu
_________________________________________
Le problème avec les tests est qu'on veut toujours donner son avis en premier.
A savoir que si vous jouez à Ken's rage 1 pendant 1 heure ou 2 votre personnage n'aura pas évolué au niveau de son expérience...donc des différents coups, de la vitesse du personnage.
Tout comme ceux qui disent que le jeu est trop facile...
Finissez le jeu en mode difficile et on en reparlera.
D'ailleurs heureusement que ce mode n'est pas bloquant pour l'attribut des compétences.
Car je n'ai malheureusement jamais réussi à finir tous les niveaux en difficile.
Le plus difficile étant le dernier niveau avec Raoh ou il faut battre des vagues de Boss.
Encore faut-il arriver à débloquer Raoh...
Et ce n'est pas si évident que cela.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 17:18 par SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
MP
le 31 oct. 2012 à 17:12

C'est qui l'ennemi en photo 24, avec le casque et l'armure?

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 17:12 par SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
MP
le 31 oct. 2012 à 17:07

Dommage...
la photo numéro 86 me faisait penser à cet ennemi.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 17:07 par SUPERBILATOR
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (26)
  • Vidéos (32)
  • Images (687)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com