Meilleurs jeux Android - Semaine du 20 au 27 octobre

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Une bien triste semaine pour les possesseurs de téléphones Android ! En effet, la récolte hebdomadaire est bien maigre avec seulement deux titres. On profitera néanmoins de petits titres sympatoches avec Zombiewood, un jeu de massacre délirant, et Real Football 2013, une simulation qui devrait ravir nombre de footeux.

 

Zombiewood

Meilleurs jeux Android - Semaine du 20 au 27 octobreLes zombies ont envahi Los Angeles, et plus particulièrement les plateaux d'Hollywood. Or si la majorité des gens irait sans doute se planquer, d'autres sortent au contraire de leur réserve pour donner libre court à leur envie de massacre. Zombiewood est un pur jeu d'action dans lequel on évolue à l'aide de deux sticks virtuels. Grâce à la vingtaine d'armes proposées, vous devrez donc pulvériser les zombies à travers 11 décors de films et selon 10 modes différents. Le jeu comporte des tableaux de score et à l'avantage non négligeable d'être gratuit. Une boutique en jeu (dont on espère des prix raisonnables) permet quant à elle d'améliorer son équipement ou de customiser son personnage.

 

> Voir Zombiewood sur Google Play (gratuit)

 

Real Football 2013

Meilleurs jeux Android - Semaine du 20 au 27 octobrePassée un peu la trappe de nos news ces dernières semaines, la dernière itération de Real Football 2013 est en fait bel et bien disponible en téléchargement. Reprenant bien évidemment les bases de ses aînés, le jeu vous propose de développer les installations de votre club, d'engager vous-même du personnel qualifié et de négocier des contrats avec des sponsors afin de mener votre formation au sommet. Proposé par Gameloft, Real Football 2013 dispose de la licence FIFPro et donc de 3.000 portraits de joueurs. Le titre est accessible gratuitement mais propose des achats in-app.

 

> Voir Real Football 2013 sur Google Play (gratuit)

 

Rechercher une News