Meilleurs jeux Android - Semaine du 29 septembre au 06 octobre 2012

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

NBA 2K13

Meilleurs jeux Android - Semaine du 29 septembre au 06 octobre 2012Vendu plus cher que sur iOS, NBA 2K13 reprend évidemment la formule de ses prédécesseurs afin de ravir les amateurs de basket. Le titre permet en effet de revivre quelques-unes des plus belles performances de l'histoire de la NBA, dont les 81 points marqués au cours du même match par Kobe Bryant en 2006. Outre des effectifs mis à jour avec les transactions de la saison 2011-2012, NBA 2K13 offre une présentation façon télé, une bande-son signée Jay-Z et un mode multi-saisons. Pas de doute, le parquet risque de flamber.

 

> Voir NBA 2K13 sur Google Play (7,42 euros)

 

Party Wave

Meilleurs jeux Android - Semaine du 29 septembre au 06 octobre 2012Déjà paru sur l'AppStore il y a quelques semaines, Party Wave est maintenant disponible sur Android. Premier projet mobile des Japonais de Mistwalker et de son maître à penser Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy, The Last Story !), le titre n'a pourtant rien d'un jeu de rôle. Il s'agit en fait d'un jeu de surf ! Oui, vous avez bien lu. Le but est en effet de surfer sur une grande vague tout en évitant les nombreux obstacles qui se dressent sur votre passage. Dauphins, tortues, méduses... Il y a mille et une occasions de perdre l'équilibre, mais les courageux surfeurs qui parviendront à approcher les belles sirènes seront récompensés. Outre la version d'essai gratuite, vous pourrez goûter aux joies de la glisse en échange de 1,54 € très précisément.

 

> Voir Party Wave sur Google Play (1,54 euro)

 

Beastie Bay

Meilleurs jeux Android - Semaine du 29 septembre au 06 octobre 2012Difficile de cracher sur un petit titre gratuit de la trempe de Beastie Bay. Proposé par Kairosoft, le soft vous place dans la peau d'un naufragé coincé sur une île désolée remplie de bêtes sauvages. Pour survivre, vous devrez donc construire vous-même votre abri, faire de l'agriculture et chercher des sources d'énergie de sorte à faire de ce lieu inhospitalier un vrai paradis. Outre la possibilité de faire progresser votre héros en lui faisant prendre des niveaux, vous pourrez aussi capturer les animaux locaux, les faire combattre pour vous et même les échanger avec des amis comme dans un épisode de Pokémon. Plutôt complet et accrocheur, le titre s'accompagne évidemment de son lot de publicités qu'il sera possible de supprimer moyennant finances dans la boutique du jeu. On aimerait bien pouvoir en faire autant quand on mate Koh Lanta.

 

> Voir Beastie Bay sur Google Play (gratuit)

 

Rechercher une News